“I win hostel : pour un bon séjour”
Avis sur I Win Hostel

I Win Hostel
Angers, France
“I win hostel : pour un bon séjour”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous sommes arrivés un peu par hasard dans cet hôtel, notre tuktuk driver devait nous déposer autre part, mais il a décidé lui même de faire une halte au I Win Hostel. Un peu énervés que notre tuktuk driver prenne des initiatives sans nous en parler, on va quand meme voir à la réception.
On nous montre une chambre proprette, assez grande, deux lits double, clim, avec une grande salle de bain. La chambre en soi est une chambre plutôt standard (attention, photos non contractuelles sur trip advisor !!) Les draps et les serviettes semblent propres quoique tachés, donc dodo en sac à viande.

On parvient a fait baisser le prix initial de 17 dollars à 10 dollars la nuit, c'est quand même pas dégeu. La réceptionniste est très gentille, mais nous a dit discrètement de pas parler de la négociation aux autres clients, qui eux ont payé plus cher.

Comme c'était pas notre plan initial, on repart en tuktuk a l’hôtel qu'on avait repéré. Certes plus joli mais nettement plus cher. On repart donc au I win Hostel dans lequel nous avons passé un bon séjour.

En face de l’hôtel, il y a un petit resto local ouvert le soir uniquement, délicieux, pas cher, et plutôt agréable. C'est pas une usine a touristes, 90% de la clientèle est locale. Proche aussi du centre et du marché, Pub Street est LA rue a faire pour celui qui cherche une bière.

ATTENTION : très bon plan, demandez Vat comme tuktuk driver, il bosse pour l’hôtel. Ce gars est très sympa et nous a fait visité Angkor en trois jours en faisant le circuit à l'envers, on a pu éviter la plupart des touristes, et avoir les temples rien que pour nous, vous pouvez me croire, c'est juste indescriptible ^^ En plus de ça, il nous a fait beaucoup économiser sur l’hôtel en nous conseillant celui de son patron, c'est un bon gars quoi !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

En famille