“l excellence” 5 5 étoiles

N° 5 sur 316 Hôtels à Siem Reap
paris18
“l excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

quel accueil quelle chambre surclassés avec la balancelle ! champagne à l'arrivée, acceuil extraordinaire de toute l'équipe jacky mon ami merci, excellent restaurant, excellent spa, piscine grande eau chaude et jaccuzzi bravoe t anghun thom thom

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Le privilège floor excellent . Un petit déjeuner topissime et le chauffeur 24h sur 24 un bonheur .le spa de l'hôtel est une merveille et super zen.... Les massages excellent rapport qualité prix et super agréable ! À vraiment recommander après les visites des temples

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
STE MAXIME
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'étage de tous les privilèges dans l'hotel Borei Angkor situé à Siem Reap. Un grand bravo à Alexandre pour son accueil à l'aéroport, merci à Mol de nous avoir conduit dans les temples avec gentillesse et délicatesse (bouteilles d'eau fraiche, petites serviettes rafraichissantes, etc) et le fameux portable qui nous reliait à lui tout au long de la journée, merci à Say pour son accueil au petit déjeuner et pour l'initiation au cambodgien, je conserve précieusement la feuille avec les mots importants à connaitre pour un touriste français.
Cet étage appelé "Privilège" porte merveilleusement bien son nom et mérite de nombreux
compliments. Tout est fait pour que le séjour se déroule dans les meilleures conditions. La chambre était vaste et confortable, agrémentée d'une boutille de champagne. Bravo à toute l'équipe de réception, nous avons très envie de revenir et les travaux d'embellissement du rez de chaussée risquent d'être magnifique. Raison pour revenir. A très bientot.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Formidable expérience en matière d'Hotellerie Le package intégrant guide francophone, chauffeur 24/24,entrées sur le site d'Angkor, coktails gratuits aux Happy hours, massage,pressing, etc constitue une offre exceptionnelle et concrétisée avec une grande qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lorrain
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

l'étage privilégié se situe au 4e étage de l'hôtel Borei, à Siem Reap. Accueil très personnalisé par le manager qui parle français. Visite de l'hôtel et découverte de notre chambre (la 420) qui donne sur la piscine : grand lit double, bureau, grand écran TV plat, salle de bains avec baignoire et douche, un lavabo, belle terrasse avec table et fauteuils. Le manager nous présente ses 3 assistants : Alex, Sichan et Jacky, très attentionnés et courtois. Sichan essaie de nous parler en français et a toujours un petit mot de bienvenue.
Nous avons à disposition un chauffeur 24H/24, il s'appelle Brow et a été adorable durant tout notre séjour, nous accompagnant quand on le souhaitait, sachant être discret mais toujours à nous "protéger". Le petit-déjeuner est servi jusqu'à 15 heures, avec une partie buffet (fromages, pâtisseries, yaourts etc...) et une partie servie à table : repas asiatique ou international, de délicieuses omelettes bien chaudes et bien présentées, du bacon grillé à souhait, des jus de fruits frais pressés (la mangue est délicieuse) des plateaux de fruits, un excellent café. De 17 heures à 19 heures, cocktails au Lounge : boisssons diverses et variées (gin, whisky, cocktails, vin pétillant etc...) canapés et fruits secs. Dans notre chambre, quotidiennement, des petites attentions : vin pétillant et canapés, vin rouge et fromages, corbeille de fruits, gâteaux cambodgiens... Le service de blanchisserie gratuit : déposé le matin, vous récupérez votre linge propre, repassé, plié ou sur cintre le soir même.
Nous avons tout aimé dans cet hôtel, particulièrement sa situation, en ville et pas très loin des temples d'Angkor et tous les avantages liés à cet étage. Une pensée toute particulière à Sichan, l'une des assistantes, à Sokmen, qui nous servait des cocktails et des gins tonic tout en nous laissant admirer le coucher de soleil, à Brow, notre chauffeur avec qui nous avons échangé bien des fous-rire, à Samnang et Say, notre serveuse et serveur du petit-déjeuner, toujours courtois, toujours attentionnés, à notre femme de chambre, qui la veille de notre départ, m'a fait couler un bain rempli de pétale de lotus et à notre manager, qui nous a surclassé les 4 derniers jours dans une magnifique chambre avec grande terrasse (lit balancelle, salon de jardin) avec vue sur la ville et les magnifiques couchers de soleil, qui a toujours été attentif à nos remarques et qui est présent toute la journée pour ses clients. J'avais oublié le SPA, où je vous conseille le massage Kmer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Un séjour sans faute. Accueil 5 étoiles par Sichan, Jacky et Alex qui ont fait en sorte de magnifier notre séjour. Petit-déjeuner très complet en terrasse quasiment sans limite d'horaire (vive les jus de fruits frais exotiques et merci Soem Say), chambre grand confort et au calme, happy hours avec apéritif accompagné de petit fours à volonté (presque pas la peine d'aller dîner) blanchissage gratuit et de qualité accompli dans la journée et fin du fin, chauffeur et voiture dédiés pour tout notre séjour et à notre disposition sur simple demande à formuler 30 minutes à l'avance. Petit conseil : le package de base que nous avions choisi est à notre sens largement suffisant. Un guide francophone nous a coûté 45 USD par jour, seul surcoût significatif à notre séjour. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux