Contrôle des avis
3 544 résultats
Avis écrit le 20 février 2018 par mobile

Nous sommes venus en famille et nous avons passé un excellent séjour. Nous avons alterné visites le matin et piscine l’après-midi. Les chambres sont spacieuses et confortables. L’hôtel et propre, le personnel est très aimable. La piscine est grande, elle est adaptée au grands comme aux petits.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

Superbe séjour accueil service chambre sont à la hauteur des étoiles
Très bien situé literie impeccable et personnel aux petits soins cuisine raffinée belle expérience
Décors magnifiques
Et très belle piscine

Séjour en : février 2018
Avis écrit le 15 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé 3 jours/2 nuits dans cet hôtel. L'équipe est très professionnelle et accueillante. L'hôtel est superbe avec une belle piscine + sauna/hammam/jacuzzi très appréciable après 1 journée de visite à Angkor Wat !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2017

Nous sommes resté 3 jours dans cet hôtel, Chambres parfaites, personnel charmant et aux petits oignons ( mention spéciale pour Pin et M. Alex !!! : ))
Petit dej parfaits.
Si nous repassons par la, nous savons quel hôtel choisir, c 'est sur !!!
Merci à tous.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 novembre 2017

Nous avions pris cet hôtel pour son excellent standing et sa proximité avec les sites d'Angkor et l'hyper centre. Nous avons été enchantés de notre séjour notamment grâce à l 'accueil, la disponibilité, la gentillesse ainsi que le professionnalisme dont fait preuve le personnel de l'hôtel : une mention très spéciale pour PIN et Mr Alex qui nous ont chouchouté tout au long de notre séjour. Tous leurs conseils nous ont été précieux et nous ont permis de passer un séjour merveilleux : très bonnes adresses, conseils avisés sur les temples et les activités à privilégier...Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis pris en charge et privilégiés. Les chambres sont confortables et les services de l'hôtel excellents : grande piscine, un espace spa très agréable, salle de sport bien équipée.... le petit déjeuner est très copieux. Si nous revenons à Sim reap, nous choisirons à cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple