“Décor charmeur, gastronomie inventive, service au top !”
Avis sur The Square 24

The Square 24
Classé n° 38 sur 917 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Sans conteste l'une des toutes meilleures adresses de Siem Reap...
Dans ce cadre idyllique, tout concourt à passer un moment réellement magique : décoration raffinée tout en restant sobre, gastronomie inventive mariant le meilleur de l'Orient et de l'Occident, accueil et service souriants sans être trop intrusif. Un souvenir inoubliable !
Le petit plus : les brumisateurs d'eau qui vous rafraichissent en douceur quand l'atmosphère devient chaude et sèche, à partir de mars ou avril.

Avis publié : 20 février 2014

Restaurant moderne design de bon gout, diner agréable. service parfait et nourriture raffinée quoi de plus ? service particulièrement attentionné sans être pesant

Avis publié : 20 février 2014

Géré par William (francophone) ce restaurant à la décoration raffinée nous a séduit tant par la qualité des mets proposés que par l'extrême gentillesse du personnel. Nous y sommes allés 3 fois en une semaine c'est dire qu'il nous a plu !

Avis publié : 6 février 2014

Dans un magnifique décor typiquement cambodgien,entouré d’une végétation luxuriante et dans une atmosphère aquatique, ce restaurant est de très grande qualité. Accueil souriant et sympathique, service attentif, et très efficace, rapide et discret, et surtout , cuisine originale, d’ une grande finesse et pleine de saveurs.Nous sommes venus y déjeuner en groupe (25 personnes) mais du début à la fin du repas , tout était parfait. Parmi les meilleurs restaurants de Siem Reap, à découvrir absolument.

Avis publié : 23 décembre 2013

A 2 pas de pub street ce restaurant "sans murs" noyé dans la végétation et entouré d'eau a attiré notre regard "pour sa beauté" lorsque nous sommes passés devant à pieds pour rejoindre l'hôtel .
Malheureusement impossible d'y déjeuner car il n'y avait pas de table disponible ce jour là; on a donc réservé pour le lendemain soir.
Et quelle surprise pour tout ! de l'accueil à la qualité du repas en passant par un service excellent "digne des plus grands restaurants", la propreté, l'ambiance zen dans ce décor qui représente bien le cambodge.
Nous sommes contents car nous avons passé une excellente soirée et ne regrettons pas d'avoir attendu une journée pour y manger.
On recommande d'y aller le soir pour profiter d'un instant magique dans ce décor magnifique

Les voyageurs ayant consulté The Square 24 ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez The Square 24 ?