“Merveilleuse découverte”

Cuisines : cambodgienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juin 2014

Nous sommes arrivés un peu par hasard dans ce restaurant, qui nous avait été recommandé notre hôtel et dès notre arrivée nous sommes tombés sous le charme de la décoration.

Mais comme chacun sait la décoration ne fait pas tout dans un restaurant, l' accueil est important aussi

Ici pas de mauvaise surprise, les serveurs étaient au petit soin pour nous tout au long du repas et le patron nous a fait la surprise de venir nous voir à notre table, il est moitié français et moitié cambodgien et cela se ressent dans la cuisine.

De l 'apéritif au dessert tout était savoureux
Nous avons aussi dégusté un très bon rosé très frais ( important quand il fait plus de 35 ° au soir )

119123 avis sur 832

Avis publié : 28 avril 2014

Bravo. Excellente cuisine Khmer savoureuse et imaginative. C'est dépaysant car épicé pour rester fidèle à l'esprit de la cuisine Khmer tout en restant acceptables aux palais occidentaux. Présentation soignée. Cadre très agréable. Même si le restaurant n'est pas très grand la décoration et surtout l'éclairage ont été étudiés avec goût. Le service est à la hauteur. Ma femme Coréenne et moi même ayant vécu au Vietnam avons mangé une des meilleures cuisine asiatique que nous avons gouté depuis longtemps. Je recommande chaudement

Avis publié : 14 avril 2014

Très bon accueil, personnel très attentif et réactif. Cadre sympa salle au grand air ce qui fait du bien par cette chaleur. Le repas et cambodgien et savoureux.
Très bon moment de détente entre deux visites du site d'Angkor. Y aller sans réfléchir.

Avis publié : 18 mars 2014

Acceuil sympatique avec le Bonjour et des employés qui faisaient un effort en francais pour nous présenter et nous expliquer les différents plats variés voir exotiques pour des francais.Salle de restaurant avec un coté ouvert sur la rue ,mais relativement calme.Prix des plats autour de 4 à 8 usd

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Comme le précisent les autres avis le cadre est original, moderne et agréable avec de la fraicheur. Et le contenu des assiettes est lui aussi excellent pour une cuisine cambodgienne raffinée et savoureuse. Et le service est également très soigné. Une très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté The Square 24 ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez The Square 24 ?