“Excéllente étape .”

Cuisines : cambodgienne, Française, Moderne, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 décembre 2013

Excéllente étape , très bon acceuil , cuisine variée …….. Parfait à Siem Reap , De surcroit très bonne musique d'ambiance .

Avis publié : 14 novembre 2013

trèsbon restaurant dans un beau cadre .exellente cuisine du chef Laurent . service impecable par du personnel parlant un très bon françàis . Endroit à ne pas manquer à Siem reap

Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

J'ai eu la change d'y aller avec mon mari pour y féter l'anniversaire de notre rencontre dans ce beau pays et ce restaurant est vraiment extraordinaire le service et les mets étaient tout a fait a la hauteur de mes esperances je le conseil a tous les amoureux de la cuisine...

Avis publié : 30 avril 2013

A coté de notre hôtel, Nous avons pu apprécier, dans un cadre calme après un apéritif "anisé réparateur", la gastronomie française ou locale, un plus, une carte en français décrivant les plats locaux. Un conseil, demandez au chef ou à son épouse de vous aider à choisir dans les plats locaux. Vous ferez des découvertes merveilleuses.
Le service est impeccable et attentionné.
Une adresse à conseiller et à donner aux voyageurs qui auront beaucoup de plaisir à découvrir ce restaurant niché dans une rue adjacente. Bon appétit et bonne dégustation après votre journée "ardente" dans les temples de la région.
JC

Avis publié : 29 avril 2013

Cadre magnifique & idyllique pour un jeune couple ! La cuisine est excellente grâce au chef Laurent. Les gens sont d'une rare gentillesse. C'est l'endroit idéal pour se prélasser & passer du bon temps ! Je le conseille à tous les gens qui veulent passer un moment inoubliable !

Les voyageurs ayant consulté Cassia Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Cassia Restaurant ?