“Incroyable”

La Niche D'Angkor Boutique Hotel
Avis publié : 21 décembre 2013

Si vous recherchez un hôtel alliant le calme,le cadre,la gentillesse du personnel,sans hésiter une seule seconde c'est l'hôtel qu'il vous faut! Nichée dans un îlot de verdure,de végétation et d'orchidées ,la magnifique piscine est vraiment la bienvenue après la visite des temples.
Le personnel est tout simplement incroyable de gentillesse et la situation de l'hôtel absolument superbe.:10 minutes du marche et du centre.Le petit déjeuner est excellent ainsi que le restaurant.
L'un des meilleur hôtel de notre séjour de 6 semaines en Asie.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2013

Emplacement un peu endehors du centre, calme. Tres belle piscine entouree d'un jardin luxuriant. Chambres confortables. Tres bonne literie. personnel souriant, et aux petits soins. Tres bon prix. On a paye nos chambres 49 dollars avec petit dejeuner.
De plus, les tuks tuks devant l'hotel en font presque partie et sont plus agreables que la plupart de ceux qu'on trouve en ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Un personnel accueillant et à notre écoute (boisson de bienvenue très fraîche dans la chambre, un bonheur!!), une chambre sublime et propre, une super piscine très agréable après la visite des temples, une localisation parfaite (environ 7 minutes à pieds du centre, de pub street etc...) Bref, un hôtel charmant où on a presque hésité à allonger notre séjour ! Déjà Siem Reap est une ville à voir absolument, mais si vous y allez, choisissez la Niche d'Angkor; super rapport qualité prix !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

accueil d'une douceur au top, personnel très nombreux et discret. boisson de bienvenue
les chambres sont très propres, modernes, décorées avec soin et couleur. chaque chambre dispose de son petit balcon personnel et donne sur la piscine très agréable, entourée de verdure.
J'oubliais la végétation ultra présente, les orchidées par dizaines, les poissons.....un grand plaisir d'y ^etre resté 5 jours aussi bien pour nous que pour les enfants qui peuvent se baigner jusqu'à 22h!...juste peut etre l'acces de la rue qui ne paie pas de mine mais la surprise n'en est que meilleure... 8' à pied du night market: hyper central...en bonus, enfin un lit moelleux apres les literies Lao très fermes...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

comme convenu le taxi de l hôtel est venu nous chercher a la station de bus malgré nos 2 h de retard.
accueil extra.
chambre magnifique et très propre donnant sur une merveilleuse piscine.
petit déjeuner et diner très bien ( très grand choix ).
personnel serviable et impliqué.
cocktail de bienvenue et Prêt de vélo.
visite et guide des temples fournis par l hôtel rien a dire ( très bien ).
je le recommande

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2013 par mobile

Hôtel à taille humaine qui porte bien son nom. Niché au cœur de la ville, non loin des marchés. Prêt de vélo, piscine bienvenue, cocktails et restauration de qualité. Une adresse précieuse à conserver. Demander une chambre au rez-de-chaussée. Elles sont à deux pas de la piscine.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 8 décembre 2012

L' accueil est sympathique, en Anglais, et la formule package comprend 4 nuits, 1 repas ( khmer) a l' hôtel et un massage pour 2( valeur 20 dol.) pour 200 dollars. Cela comprend un bon petit déj. Avec oeufs , légumes, fruits comme mangues...
L' hôtel est centre sur une piscine (18-7 M?)ou nous étions Max 4 à nager avec transats, service de bar.les chambres sont spacieuses avec clim, Tv captant p.ex TV5 , coffre fort et Sdb comprenant toilette douche et bain.
La rue N27 est un peu sombre mais semble sûre et on est de l' autre cote de la rivière à 200-300 M du vieux marche.L' agence Osmose est dans la même rue sur la droite près de la rivière.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple