“Un havre de paix et de verdure!”

La Niche D'Angkor Boutique Hotel
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel se trouve un peu en dehors de l'agitation du centre mais accessible à pied(10min). Le personnel y est dévoué et efficace. La superbe piscine est parfaite surtout lorsque tout le monde est à AngkorWat. Les chambres sont très propres et un subtil parfum de citronnelle diffusé par une lampe à huile rend l'atmosphère agréable. J'y ai dormi comme un bébé. Les lits doubles sont confortables et immenses!le rapport qualité/prix est excellent!

• Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 21 décembre 2013

Si vous recherchez un hôtel alliant le calme,le cadre,la gentillesse du personnel,sans hésiter une seule seconde c'est l'hôtel qu'il vous faut! Nichée dans un îlot de verdure,de végétation et d'orchidées ,la magnifique piscine est vraiment la bienvenue après la visite des temples.
Le personnel est tout simplement incroyable de gentillesse et la situation de l'hôtel absolument superbe.:10 minutes du marche et du centre.Le petit déjeuner est excellent ainsi que le restaurant.
L'un des meilleur hôtel de notre séjour de 6 semaines en Asie.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Emplacement un peu endehors du centre, calme. Tres belle piscine entouree d'un jardin luxuriant. Chambres confortables. Tres bonne literie. personnel souriant, et aux petits soins. Tres bon prix. On a paye nos chambres 49 dollars avec petit dejeuner.
De plus, les tuks tuks devant l'hotel en font presque partie et sont plus agreables que la plupart de ceux qu'on trouve en ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Un personnel accueillant et à notre écoute (boisson de bienvenue très fraîche dans la chambre, un bonheur!!), une chambre sublime et propre, une super piscine très agréable après la visite des temples, une localisation parfaite (environ 7 minutes à pieds du centre, de pub street etc...) Bref, un hôtel charmant où on a presque hésité à allonger notre séjour ! Déjà Siem Reap est une ville à voir absolument, mais si vous y allez, choisissez la Niche d'Angkor; super rapport qualité prix !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

accueil d'une douceur au top, personnel très nombreux et discret. boisson de bienvenue
les chambres sont très propres, modernes, décorées avec soin et couleur. chaque chambre dispose de son petit balcon personnel et donne sur la piscine très agréable, entourée de verdure.
J'oubliais la végétation ultra présente, les orchidées par dizaines, les poissons.....un grand plaisir d'y ^etre resté 5 jours aussi bien pour nous que pour les enfants qui peuvent se baigner jusqu'à 22h!...juste peut etre l'acces de la rue qui ne paie pas de mine mais la surprise n'en est que meilleure... 8' à pied du night market: hyper central...en bonus, enfin un lit moelleux apres les literies Lao très fermes...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

comme convenu le taxi de l hôtel est venu nous chercher a la station de bus malgré nos 2 h de retard.
accueil extra.
chambre magnifique et très propre donnant sur une merveilleuse piscine.
petit déjeuner et diner très bien ( très grand choix ).
personnel serviable et impliqué.
cocktail de bienvenue et Prêt de vélo.
visite et guide des temples fournis par l hôtel rien a dire ( très bien ).
je le recommande

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2013 par mobile

Hôtel à taille humaine qui porte bien son nom. Niché au cœur de la ville, non loin des marchés. Prêt de vélo, piscine bienvenue, cocktails et restauration de qualité. Une adresse précieuse à conserver. Demander une chambre au rez-de-chaussée. Elles sont à deux pas de la piscine.

• Séjour en : mars 2013