“tres bon hotel”

Bopha Pollen Hotel
Maisons-Laffitte, France
“tres bon hotel”
Avis écrit le 5 janvier 2014

hotel recent, centre ville accessible a pied. petite piscine agreable. petit dejeuner correct. personnel symphatique. excursions reservables sur place (prix à négocier). petit bemol la rue est assez bruyante..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 décembre 2013

- Gentillesse et professionnalisme du personnel
- Hôtel propre et tout confort
- Bonne localisation ( à moins de 15 min à pied de la "Walking Street"
- Très bons conseils et organisation pour la visite des temples d'Angkor: plusieurs chauffeurs de tuk tuk officiels travaillent avec l’hôtel

Par contre, le petit déjeuner ne peut que s'améliorer

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé dans Siem Reap, un peu à l'écart de la route principale, donc du bruit, et il offre tout le confort nécessaire à un séjour très agréable : peignoir et tong, café, séchoir, coffre-fort, café, panier de fruits, télévision à écran plat, AC qui fonctionne très bien, wifi aussi. Les chambres sont spacieuses et propres. Les petits déjeuners offrent un choix limité, mais suffisant pour un court séjour. Le restaurant est très bon et évite une sortie après une journée éreintante.
La piscine est un luxe indispensable avec ce climat tropical. Très appréciée !
Enfin, le service du Bopha Pollen est impeccable. Ils nous organisent transport aux temples et guides à des prix raisonnables (13$ le petit tour et 15$ pour le grand, guide à 35$ par jour, important pour comprendre un peu l'histoire). J'ai particulièrement apprécié les services de Lay, le chauffeur de tuk-tuk qui m'a accompagnée tout le long de mon séjour. Il était attentionné et a rendu mon séjour encore plus agréable. Le service de navette gratuit de l'aéroport est aussi un plus.
Je recommande fortement cet hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Tours, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel agréable et chambre propre. quelques détails sont à revoir concernant l'entretien (les joints de la baignoire à refaire..) mais l'ensemble reste propre. Le ménage est fait tous les jours et on réapprovisionne en dosettes café-thé.
L'accueil est toujours présent, un bon point pour les garçons qui restent calmes, souriants, nous aidant avec internet! Le petit déjeuner est bon mais manque d'originalité (Nous y sommes restés 6 nuits)
Piscine de dimension correct avec jets de relaxation...malheureusement nous n'y sommes allés qu'une fois car elle était froide mais c'est la saison des pluies ne l'oublions pas!
L'hôtel a toutes les clés pour réussir, il faut maintenant les utiliser au maximum!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 26 août 2013

hotel très bien situé au centre, bien qu'au centre ville les chambres sont relativement silencieuses; Chambres propres et ménage tous les jours

accueil formidable, avec personnel d'une extreme gentillesse;

petit déjeuner plutôt local , manque un peu de laitage pour les enfants mais bon nous sommes en asie !

piscine petite mais difficile de faire mieux du fait de la situation au centre;

Nous recommandons cet établissement pour la visite des temples car structure familiale loin des chaines hôtelières pour tourisme de masse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Loiret, France
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel tres propre avec personnel tres accueillant. Piscine sympa, quoique un peu petite (?). Tarif correct vu le secteur un peu eloigné des "market street" mais raissonable quand meme (10min de marche). Seul hic le carrelage qui fait que le matin les femmes de menage peuvent vous reveiller si vous etes sensible au bruit..

• Séjour du juin 2013
Suresnes, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons été accueillis à l aéroport par un tuk tuk de l'hôtel, mister Ramet (tuk tuk Batman). Il est resté notre guide pendant trois jours. Outre l'intérêt de sa situation au calme mais centrale. Avantage de l hôtel: bon rapport qualité prix. L'hôtel possède une petite piscine et inclus dans son prix un petit déjeuner varié sous forme de buffet. Attention seulement aux extras un peu chers. Lampe de chevet insuffisante.

Séjour du juillet 2013