“Comme un dimanche chez Mamie ....” 5 5 étoiles
Avis sur Upstairs Cafe - FERMÉ

Upstairs Cafe
543 Wat Bo Road | Next to Reflection Hotel - Opposite Soria Moria Hotel, Siem Reap 17000, Cambodge
+855 97 304 3600
Site Web
Cuisines : Café
Options : Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Sur réservation, Places assises
Options : Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Sur réservation, Places assises
Paris 12
“Comme un dimanche chez Mamie ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Les tables sont en bois avec des coussins moelleux rouge et blanc, des théières et des cages à oiseaux en déco, des grands bocaux remplis de boudoirs, des ardoises où il y a marqué " chocolate fondant", des moules à cake qui se balladent sur les tables, des poules, des odeurs de cannelle et des copains tout plein autour d'un bon chocolat chaud.. . On s'y croirait ... Les expats de Siem Reap ne s'y sont pas trompé et y ont élu domicile le dimanche ... Endroit familial, agréable et douillet... On s'y sent bien. Merci ....

• Visité en mars 2013

“Royal pour un ptit dèj Français”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Première "matinée" à Siem Reap, levé à midi, le service breakfast de l'hotel était évidemment terminé.
Heureusement, nous avons trouvé facilement le Upstairs Café dans lequel nous avons pris notre petit déjeuné tranquilou bilou.
Le cadre est vraiment joli et très famillial, on a l'impression d'etre dans la salle à manger d'une maison d'hôtes. L'accueil est plus qu'agréable, les service est parfait, les prix sont corrects et on y mange bien. Merci à la gérante pour ces petites infos....

“Un petit bout de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Tres bel endroit, qui nous a rappelé la France, cuisine et the délicieux. Le personnel est tres sympa. Allez y !

“Très chouette endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Upstairs Café se situe pas loin d'où j'étais et je n'oublierai pas le sourire du staff et sa gentillesse.
Un cadre très agréable et des patisseries qu'on est pas prêt d'oublier ! Un délice !

Visité en août 2012
Siem Reap, Cambodge
“Un endroit reposant et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Une petite ambiance d'être comme chez des amis. Un bon café, des pâtisseries qui donnent envie. Une ambiance calme et reposante.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Upstairs Cafe ont aussi consulté