“Excellent”

Upstairs Cafe
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

On se croit ailleurs, l'agitation de la ville est loin, au premier étage de cette maison khmère restaurée à l'ancienne dans un environnement moderne. On s'y sent bien, en famille on y vient manger ou simplement prendre un thé ou un café avec une pièce de tarte. C'est dépaysant, plaisant, on y mange très bien, c'est raffiné, un bon moment si vous passez sur la route wat bo

Avis publié : 22 mars 2013

Les tables sont en bois avec des coussins moelleux rouge et blanc, des théières et des cages à oiseaux en déco, des grands bocaux remplis de boudoirs, des ardoises où il y a marqué " chocolate fondant", des moules à cake qui se balladent sur les tables, des poules, des odeurs de cannelle et des copains tout plein autour d'un bon chocolat chaud.. . On s'y croirait ... Les expats de Siem Reap ne s'y sont pas trompé et y ont élu domicile le dimanche ... Endroit familial, agréable et douillet... On s'y sent bien. Merci ....

Avis publié : 18 novembre 2012 par mobile

Première "matinée" à Siem Reap, levé à midi, le service breakfast de l'hotel était évidemment terminé.
Heureusement, nous avons trouvé facilement le Upstairs Café dans lequel nous avons pris notre petit déjeuné tranquilou bilou.
Le cadre est vraiment joli et très famillial, on a l'impression d'etre dans la salle à manger d'une maison d'hôtes. L'accueil est plus qu'agréable, les service est parfait, les prix sont corrects et on y mange bien. Merci à la gérante pour ces petites infos....

Avis publié : 15 novembre 2012 par mobile

Tres bel endroit, qui nous a rappelé la France, cuisine et the délicieux. Le personnel est tres sympa. Allez y !

Avis publié : 16 octobre 2012

Upstairs Café se situe pas loin d'où j'étais et je n'oublierai pas le sourire du staff et sa gentillesse.
Un cadre très agréable et des patisseries qu'on est pas prêt d'oublier ! Un délice !

Les voyageurs ayant consulté Upstairs Cafe ont aussi consulté