“Déçue” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Réservations, Places assises
Nantes, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Je me faisais une joie d'aller enfin déjeuner avec une amie, mais assez décue par le lieu : un peu désordonné, les tables sont trop grande pour l'espace, les fringues d'occasion à vendre ne sont pas très propres ... Par contre, la cuisine est excellente !

Visité en janvier 2014
SarahSiemreap, Propriétaire de Upstairs Cafe, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chère Corinne, merci d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires et de votre déception sur Tripadvisor ce qui est très important pour nous.
Depuis notre ouverture il y a plus de 2 ans nous changeons de décoration et de meubles plusieurs fois par an, il arrive en effet que notre menuisier livre de nouvelles tables avant que nous ayons fait la place nécessaire pour les accueillir. Cependant, le café est assez grand afin que ceci ne gêne nos clients, idem pour le changement de décoration qui ne prends que quelques heures.
Désolée que votre première visite soit arrivée ce jour.
Tous les vêtements de seconde main sont soigneusement sélectionnés (et propre) avant d'être mis en rayon, et nous faisons confiance à nos clients afin qu'ils le restent.
Nous sommes ravies que la cuisine vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau .

Siem reap
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

On se croit ailleurs, l'agitation de la ville est loin, au premier étage de cette maison khmère restaurée à l'ancienne dans un environnement moderne. On s'y sent bien, en famille on y vient manger ou simplement prendre un thé ou un café avec une pièce de tarte. C'est dépaysant, plaisant, on y mange très bien, c'est raffiné, un bon moment si vous passez sur la route wat bo

• Visité en avril 2013
Saint-Denis, France
“Comme un dimanche chez Mamie ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Les tables sont en bois avec des coussins moelleux rouge et blanc, des théières et des cages à oiseaux en déco, des grands bocaux remplis de boudoirs, des ardoises où il y a marqué " chocolate fondant", des moules à cake qui se balladent sur les tables, des poules, des odeurs de cannelle et des copains tout plein autour d'un bon chocolat chaud.. . On s'y croirait ... Les expats de Siem Reap ne s'y sont pas trompé et y ont élu domicile le dimanche ... Endroit familial, agréable et douillet... On s'y sent bien. Merci ....

• Visité en mars 2013
“Royal pour un ptit dèj Français”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Première "matinée" à Siem Reap, levé à midi, le service breakfast de l'hotel était évidemment terminé.
Heureusement, nous avons trouvé facilement le Upstairs Café dans lequel nous avons pris notre petit déjeuné tranquilou bilou.
Le cadre est vraiment joli et très famillial, on a l'impression d'etre dans la salle à manger d'une maison d'hôtes. L'accueil est plus qu'agréable, les service est parfait, les prix sont corrects et on y mange bien. Merci à la gérante pour ces petites infos....

“Un petit bout de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

Tres bel endroit, qui nous a rappelé la France, cuisine et the délicieux. Le personnel est tres sympa. Allez y !

Les voyageurs ayant consulté Upstairs Cafe ont aussi consulté