Heritage Restaurant
Cuisines : cambodgienne, Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 décembre 2012

Je suis resté une semaine à l'Heritage Suites Hotel en novembre

J'ai pu mangé à de nombreuses reprises au restaurant de l'hôtel. La nourriture et la carte des vins & cocktails sont vraiment de qualité, variés à des prix raisonnables.

Le tout servi par un personnel à l'écoute et souriant

Avis publié : 10 novembre 2012

excellent diner avec un trés bon niveau de cuisine tant sur la qualité des produits que sur la preparation. trés bel endroit et service attentionné. Des vins un peu chers mais bon...à recommander!!

Avis publié : 18 septembre 2012

Ce fut une belle surprise de decouvrir cet endroit tres elegant et raffine.
Depuis le debut de notre voyage en Asie nous n'avons vu un service aussi bien mene.
La cuisine est simple mais delicieuse, le cadre est tout juste magique, avec un calme parfait.

Avis publié : 7 septembre 2012

Tout a été dit sur cette adresse. Le service est impeccable, excellente carte des vins, endroit paisible, loin du bruit. La nourriture est délicieuse avec des portions assez grandes et très bien présenté.

Avis publié : 3 septembre 2012 par mobile

Très bel endroit, le service est excellent, mais très prétentieux. La nourriture est signe de bons restaurants gastronomiques, mais les prix sont ridiculement élèves.

Les voyageurs ayant consulté Heritage Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Heritage Restaurant ?