“calme, gentillesse, fraîcheur des produits”
Avis sur Haven - CHANGEMENT D'ADRESSE

Haven
Cuisines : cambodgienne, Internationale
Olonne-sur-Mer, France
“calme, gentillesse, fraîcheur des produits”
Avis écrit le 21 mai 2012

Notre premier dîner à Siem Reap. Ce petit restaurant, havre de calme dans le centre ville (environ 150 m du marché de nuit) propose une cuisine simple et fraîche. Le service est à la hauteur de la cuisine fait de gentillesse et simplicité. Une excellente adresse si comme nous vous souhaitez passer une soirée au calme, le restaurant ne dispose que de 14 tables, et encourager cette jeune ONG qui forme les enfants de la rue aux métiers de la restauration.

• Visité en mai 2012
HavenCambodia, Owner de Haven, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre visite à Haven, dim. Je vous remercie pour votre soutien de notre programme de formation pour les orphelins adultes, et pour cette entrée magnifique. Nous vous souhaitons une poursuite du voyage en toute sécurité.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Haven ont aussi consulté