“super diner”

Cuisines : cambodgienne, Internationale
Sevres, France
“super diner”
Avis écrit le 7 août 2013

Le restaurant est tres souvent ciomplet,on a tenté de réserver au telephone c'etait complet, on a pointé le bout de notre nez le matin au restau au cas ou... Et ca a marché, on a reussi à etre en waiting list. Super diner, délicieux, personnel souriant. Attention, inutile de tenter sa chance apres 20h30 car ils ferment tot!

Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
“Un must!”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

C'est le meilleur restaurant où nous avons mangé depuis le début de nos vacances. C'est savoureux, l'endroit est charmant, les ingrédients sont frais et tout est fait maison. De plus, le resto privilégie les achats locaux et le tout pour une bonne cause. N'oubliez pas de réserver car le restaurant est souvent complet.

Visité en juillet 2013
“Une bonne expérience”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Concept qui mérite d'être salué, plats simples mais bons et assez copieux. Seul petit bémol, le cadre un peu étroit, qui respire cependant la joie de vivre grâce aux sourires du personnel et à celui du patron.

• Visité en août 2012
“La note 5 est la bonne !!!”
Avis écrit le 30 juillet 2013

C'est un super resto mais n'oubliez pas de réserver votre table !!! On a prit du poulet et du bœuf au curry et lait de coco, c'était juste incroyable !!! Les gens sont accueillants, nous avions un peu de retard, notre table était toujours là, ils se sont même inquiétés de ne pas nous voir arriver. A Siem Reap l'Heaven est une adresse incontournable !

• Visité en juillet 2013
Berne, Suisse
“Superbe”
Avis écrit le 13 juillet 2013

L'acceuil chalereux du patron pour vous placée. On a trés bien manger.6 personnes,6 différent plats et tous était délicieux! Le concept est super! Bravo.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Haven ont aussi consulté