“restaurant excelent et concept original”
Avis sur Haven - CHANGEMENT D'ADRESSE

Haven
Cuisines : cambodgienne, Internationale
Avis publié : 12 août 2013

notre meilleur repas au Cambodge. une cuisine delicieuse et copieuse . un service parfait et un cadre tres agreable. bien situe en centre ville mais au calme. reservation obligatoire plusieurs jours a l'avance .

Avis publié : 9 août 2013

Nous sommes allés au Haven par hasard, ce n'est qu'en écrivant ma critique que j'ai réalisé qu'il avait un aussi bon classement ... complètement mérité ! Lieu agréable avec vue sur les cuisines, personnel sympathique et attentif, joli projet d'un couple allemand dont on sent l'implication. Carte agréable et cuisine réussie aussi bien sur la déclinaison cambodgienne qu'occidentale : fresh spring rolls et burger super bons. Le tout à petit budget. Bravo.

Avis publié : 7 août 2013

Le restaurant est tres souvent ciomplet,on a tenté de réserver au telephone c'etait complet, on a pointé le bout de notre nez le matin au restau au cas ou... Et ca a marché, on a reussi à etre en waiting list. Super diner, délicieux, personnel souriant. Attention, inutile de tenter sa chance apres 20h30 car ils ferment tot!

Avis publié : 2 août 2013

C'est le meilleur restaurant où nous avons mangé depuis le début de nos vacances. C'est savoureux, l'endroit est charmant, les ingrédients sont frais et tout est fait maison. De plus, le resto privilégie les achats locaux et le tout pour une bonne cause. N'oubliez pas de réserver car le restaurant est souvent complet.

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Concept qui mérite d'être salué, plats simples mais bons et assez copieux. Seul petit bémol, le cadre un peu étroit, qui respire cependant la joie de vivre grâce aux sourires du personnel et à celui du patron.

Les voyageurs ayant consulté Haven ont aussi consulté