“Belle découverte”
Avis sur Haven - CHANGEMENT D'ADRESSE

Haven
Cuisines : cambodgienne, Internationale
Avis publié : 7 janvier 2014

Le cadre est chouette, l'accueil est très bien, chaleureuse, on sent que c'est bein tenu, et que les employés/apprentis sont bien là où ils sont. La nourriture est excellente et la présentation des plats est soigné. Vraiment un très bon resto sur Siem Reap. Et les prix sont évidemment abordable, à 2 environ 25-30 $ (entrée, plat, boissons)
Très très bien !

Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Excellent concept développé par 2 Suisses (hopla) de former à la restauration (cuisine, service) des jeunes cambodgiens en situation personnelle difficile (orphelins).
Couplez à cela une nourriture délicieuse (vous pouvez manger de tout sans risque d être malade) au prix des autres restaurants de Siem Reap (USD 5/7 par plat) et vous passez une super soirée.
Certes ce n est pas un gastronomique mais les plats locaux sont très bien préparés et les plats occidentaux également. Le burger avec le gruyère est magique tout comme le gâteau au chocolat!
Prenez une réservation car ça n arrête pas sinon tentez votre chance comme nous ;) ! Nous y sommes allés 2 fois et c est un plaisir de faire de l eco tourism sans se ruiner et en aidant réellement.
Le service était également excellent, preuve que le travail effectué porte ses fruits.
Bravo.

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Compte tenu de la notoriété de ce restaurant, il est effectivement nécessaire de réserver, ce que nous avons fait après deux tentatives infructueuses.
Excellent accueil par le patron et service jeune, sympathique, attentionné et efficace.
Les plats que nous avons pris étaient copieux et délicieux, et les prix très raisonnables.
On a de plus une vue sur les cuisines où l'on voit s'affairer avec le plus grand sérieux de jeunes marmitons déjà très aguerris. Du travail très professionnel.
Une excellente adresse que nous recommandons vivement.

Avis publié : 25 octobre 2013

Plats bons et copieux. Très bon service, attentionné. Ambiance/déco moyen (musique boite de nuit en stéréo, manque de déco/chaleur), mais pas le plus important non plus.
Basé sur un concept d'aide aux jeunes orphelins nourris et logés. Tenus pas des Suisses ainsi que soutenu par une fondation Suisse.
Attention, souvent plein, réserver à l'avance.

Avis publié : 10 octobre 2013

Excellent repas alliant la cuisine khmer et le service raffiné proposant des spécialités locales à tomber par terre...

Les voyageurs ayant consulté Haven ont aussi consulté