“Hôtel génial”

Gloria Angkor Hotel
N° 129 sur 342 Hôtels à Siem Reap
“Hôtel génial”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Super hôtel pas tout à fait à Siem Reap mais un peu plus près des temples (parfait pour y aller à vélo). Boiseries magnifiques, belle piscine, chambres spacieuses (la nôtre avec baignoire), grand lit, tv, bar et coffre dans les chambres.
Le must : le service ! Tout le personnel est très gentil et souriant, s'intéresse à vos envies et votre journée, vous accueille à chaque fois que vous revenez à l'hôtel avec chips et verre d'eau (non négligeable quand il fait 30°C dehors !), le restaurant est très bon, un peu plus cher que dans Siem Reap, notre serveuse (Sophie), était adorable, le petit déjeuner est royal : croissant et le yaourt confectionné à l'hôtel tous les matins puis choix entre divers fruits, des oeufs, tomates et saucisses mais aussi des nouilles ou du riz cambodgien, le tout à volonté ! Demandez quoi que ce soit au personnel et ils seront ravi de vous rendre service et même se souviendront de vos préférence pour le reste de votre séjour (au bout de quelques jours, on nous accueillait plutôt avec les yaourts que les chips chaque fois qu'on rentrait !)
Massages possibles à l'hôtel, locations de vélo (VTT ou vélo de ville) à Siem Reap, Tuk-tuk de l'hôtel vers Siem Reap en permanence devant l'hôtel (mais bien que marqués "gratuit", on a toujours dû payer).
Wifi dans tout l'hôtel même s'il saute de temps en temps. Demandez au personnel pour réserver l'hôtel de votre destination suivante !

En plus l'hôtel est magnifique ! Le tout pour 25$/nuit grâce à une période de promotion.

Vraiment une perle ! N'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Nous n'avons vu qu'une chambre, pas sûr qu'il en existe avec une vraiment jolie vue car...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avignon
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hôtel très sympa situé à 15 min des temples d'Angkor en Tuk Tuk. Il est un peu loin du centre mais ceci est compensé par un tuk tuk gratuit de l'hôtel qui vous y emmène.
Petit plus pour la piscine salée qui après une rude journée de balade vous fera le plus grand bien. Les chambres sont très grandes, les lits confortables. Le confort d'un palace pour le prix d'un petit hôtel en Europe.
Pour ce prix, il n'y a pas à hésiter!

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 mars 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel, bon rapport qualité prix! Hotel propre, service de petit déjeuner toute la journée (pas l'obligation de se lever pour respecter une heure)... internet gratuit, ordinateurs disponibles. Service de tuktuk gratuit très pratique puisque l'hotel est légerement éloigné du centre mais à pas plus de 10min en tuktuk ! Situé à environ 15-20min en tuktuk d'Angkor Wat.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons eu la chance d'être reçue par le gestionnaire de Kim Hôtel personnellement. Il a pris soin de nous si bien que nous sommes à gauche au lieu d'une nuit prévue pour six nuits. L'hôtel est situé juste à l'extérieur de Siem Reap, mais nous l'avons fait aussi très bien. Le rapport qualité-prix est imbattable. Pour la payé environ 11 € par nuit (15 USD), nous avons une excellente salle de petit-déjeuner et un excellent service reçu. Tous les employés sont formés tous les jours et sont très polis et serviables. Laissez une trace de la façon dont le froid chiffon humide et le verre d'eau étaient dans presque tous les horizons de stockage à l'extérieur, utiliser gratuitement des ordinateurs dans le hall et le WiFi gratuit dans la chambre très confortable. Dans cet hôtel, nous avons vraiment récupéré, et seulement celui-ci était la Gund pourquoi nous avons resté si longtemps à Siem Reap. Sinon va pour Angkor système I.D.R. 2 à un maximum de 3 jours. Cet endroit est une recommandation définitive!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 13 mai 2012

cet hotel se trouve un peu à l'écart du centre de Siem reap mais est situé sur une route très passante, ce qui le rend facile d'accès.
Nous avons été accueillis par le directeur de l'hotel qui nous a chanté un chanson.
Les chambres sont très confortables, calmes et propres.Possibilités de massages dans les chambres à partir de 6 dollards.
accès internet dans le hall.
Petit déjeuner médiocre.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
Angkor Pearl Hotel
Angkor Pearl Hotel
N° 91 sur 342 à Siem Reap
4.5 sur 5 bulles 1 429 avis
Sidewalk Never Die Hotel Siem Reap
Sidewalk Never Die Hotel Siem Re...
N° 135 sur 342 à Siem Reap
N° 133 sur 342 à Siem Reap
Lemongrass & Ginger Hotel
Lemongrass & Ginger Hotel
N° 128 sur 342 à Siem Reap

Vous connaissez Gloria Angkor Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gloria Angkor Hotel

Établissement : Gloria Angkor Hotel
Adresse: National Road #6, Chung Kaosou Village, Siem Reap 855KHM, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 129 sur 342 Hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gloria Angkor Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gloria Angkor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.