“dawoud”

Cuisines : Allemande, Steakhouse, Suisse
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 décembre 2013

exellente cuisine pour petit prix. Service irreprochable interieur et terrasse. Les portions sont bien fournies.Toujours beaucoup de monde. Un essaie sur la piccata est un must.Le cordon bleu delicieux. Compliment

Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

La viande est très bonne (j'ai pris la race de Nouvelle-Zélande), rien à envier à nos contrés française, c'est d'ailleurs un lyonnais qui est le propriétaire. Le service est lui aussi très sympathique!

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Un accueil sympathique, une terrasse qui donne sur la plus importante avenue de la ville, un choix de plats originaux ici tels la fondue (suisse) la bière allemande, le café offert font de ce restaurant un lieu agréable, un service stylé et où on y revient.

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant lors de notre séjour à Siem reap.La décoration est très sympa, passé la porte vous avez l'impression d'être dans les Alpes sauf que dehors il fait 30 degrés.
La viande est bonne et la cuisson respecté suivant votre choix.)
Nous avons passer deux bonnes soirées.

Avis publié : 19 avril 2013

Le patron est un professionnel diplômé et cela se remarque : au service et dans les assiettes.
Vous apprécierez les bons steak grillés ainsi que la choucroute.

Les voyageurs ayant consulté Tell Steak House ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Tell Steak House ?