“Un cadre intimiste”

Cuisines : Barbecue/Grillades, cambodgienne, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Localisé dans une ruelle isolée du centre-ville. Il est conseillé de s'y rendre en tuk tuk depuis votre hôtel. Le cadre est idéal pour une soirée à deux.
Pour appeler les serveurs il suffit d'allumer une lumière située sur le côté de votre petite hutte. Les plats sont copieux (notamment les brochettes de viandes grillées) et de bonne qualité. Le personnel est attentionné. Bref un bon moment.

2024 avis sur 571

Avis publié : 9 août 2013

Le cadre est tres agreable sous les cahuttes et la nourritures tres bonne. Il viennent vous chercher à l hotel sur simple appel

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Cadre exceptionnel, tables sous des pagodes donnant l impression de manger dans la jungle. Plats raffinés parfaitement mis en valeur dans l assiette

Avis publié : 25 avril 2013

Endroit très calme et romantique pour manger de la cuisine occidentale ou khmère. C'est très bon et bien présenté.Le service est aussi excellent !

Avis publié : 13 janvier 2013

J'ai mange pour la premiere fois a Tangram Garden avec mes amis philippines a Siem Reap. J'ai recommande ce restaurant pour les gens venant en couple. C'est tres romantic et calme pour le dinner.
Moi, j'ai prefere Pork Chops with Mushroom Cream Sauce avec la biere mais desolee qu'il n'y a pas d'Angkor Beer. BBQ menu sont delicieux et n'hesitez pas a essayer Honey Glazed Pork Ribs.C'est tres bon.
Le prix est acceptable et les staffs sont tres gentils avec un tres service.

J'espere de venir pour la prochaine fois gouter un bon steak a Tangram Garden. Et n'oubliez pas que le restaurant offre pick-up gratuit autour de la ville.

Les voyageurs ayant consulté Tangram Garden ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Tangram Garden ?