“Un petit coin de Paradis”

Sun Sothy Guesthouse
Caen, France
“Un petit coin de Paradis”
Avis écrit le 21 août 2013

Cette ravissante guest house se trouve à seulement 7 km de Siem Reap. Idéalement située pour se rendre aux fameux temples d’Angkor en tuk tuk, tout en étant au calme de l’agitation de la ville. Dès notre arrivée nous avons été accueillis avec de grands sourires, comme de véritables membres de la famille. Nous avons eu la chance de partager de très beaux moments avec Roger et Sun, les propriétaires.

Les chambres bénéficient de tout le confort nécessaire (TV, AC, eau chaude, frigo…), et des vélos sont mis à disposition afin de découvrir les villages des alentours. Le jardin est le lieu idéal pour prendre le petit déjeuner (baguette fraîche, café, thé…), ou simplement se reposer au bord de la superbe piscine. Les chefs italiens du restaurant vous feront découvrir de très bons plats aux saveurs de l’Italie. Pour les amateurs de cuisine Khmer, Sun vous préparera d’excellents plats, servis dans le jardin (nous y avons mangé le meilleur fried noodles !).

La fin de notre séjour à la guest house fut marquée par la visite de l’école, créée par l’association de Roger et Sun. Celle-ci accueille les enfants les plus défavorisés, leur donnant ainsi accès à la culture. Un moment de partage très fort en émotion.

Nous y avons passé les plus beaux moments de notre voyage, et nous ne pouvons que vous conseiller d’y aller, pour le calme, la gentillesse, les sourires et sans oublier la générosité de cette famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Meyzieu, France
Avis écrit le 6 août 2013

Une vraie guest house à l'ecart de l'agitation de Siem reap, par contre un coup de tuk tuk et on est dans le centre facilement.

Il y a une petite piscine pour se rafraîchir après les visites de la journée. Les chambres et la guest house sont propres.
Roger et sa femme sont super gentils et passent énormément de temps avec les clients, il est possible d'avoir plein de renseignements.
La cuisine est délicieuse, d'ailleurs on y mange les meilleures frites du Cambodge (les origines belges de Roger doivent expliquer cela).

Roger nous a aussi fait visiter l'école qu'il a créée dans le cadre de Kids care, impressionnant le travail qu'il a réalisé avec sa femme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Très agréable guesthouse qui mérite ses 3 étoiles. Elle est située à 3km du centre. Des vélos sont gracieusement mis à disposition des clients. Après la visite des temples la piscine et le calme sont fort appréciés. De plus durant mon séjour de 4 nuits j'ai eu l'impression de faire partie de la famille. Ce lieu est un havre de paix et empli de bonnes énergies

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Poitiers, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Après avoir été en Thailande 1 mois, avoir passé la frontière Cambodgienne (une galère) ce que ça fait du bien de se trouver au calme, dans une chambre propre et confortable, avec la piscine à côté, et un couple adorable pour vous aider (réservation bus, touk touk etc..)
J'étais partie pour 3 nuits mais j'ai prolongé...car enfin j'ai pu bien dormir et me sentir à l'aise!
Je conseille vivement cette adresse à tous ceux qui aiment l'authenticité.

Sachez aussi que ce couple s'est donné pour mission d'aider les enfants à aller à l'école et qu'une partie du coût de la chambre finance leur ONG..
alors y'a pas de mal à se faire du bien en faisant une bonne action!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Très sympathique pension en dehors de la ville. Joli jardin, et la piscine, très propre est un véritable plus après une journée bien remplie !
Les chambres sont propres et climatisées,à un prix défiant toute concurrence.
Roger et sa femme sont adorables et très serviables.
Un havre de paix dans la Cohue de Siem Reap !

• Séjour du mars 2013
Toulouse
Avis écrit le 25 janvier 2013

Je rentre du cambodge,ce pays est magnifique .J'ai séjourné 5 jours chez Sun Sothys Guest house .Je vous recommande fortement ce lieu.Les propriétaires sont des gens charmants et accueuillants.Les chambres sont parfaites ,trés propres et la cuisine divine.Cette guest house familiale possède une piscine qui est fort appréciée en rentrant des visites du Site d'Angkor qui se trouve à quelques minutes de tuk tuk.Roger est belge il parle Français Hollandais Allemand et bien sur Flamand et Kmer.Avec sa femme Sun ils aident la communautés autour de chez eux et ont fondés une association pour permettre aux enfants défavorisés d'apprendre l'anglais.Leur nouvelle école est en construction.
En couple ,en famille ,entre amis c'est l'endroit idéal ,les prix sont trés raisonnables pour des prestations de qualités.N'hésitez pas nous avons été conquis définitivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mambajao, Philippines
Avis écrit le 24 janvier 2013

C'est vraiment l'endroit où il faut descendre si vous allez à Siem Reap. Vous serez accueillis par Roger et Sun, les propriétaires, dans une ambiance familiale.
Le cadre est magnifique, une petite piscine très propre, des plantes et des fleurs omniprésentes et parfaitement entretenues.
Des chambres propres, climatisation, télévision, réfrigérateur, wifi, il ne manque rien.
Mangez sur place, la cuisine de Sun est excellente.
Et, cerise sur le gâteau, le prix est tout riquiqui....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux