75 $US
50 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Lotus Blanc Resort(Siem Reap)
66 $US
50 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 58 $US/nuit de cet hôtel.

311 $US
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
Borei Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
91 $US
56 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
67 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Okay 1 Villa(Siem Reap)(Bonne affaire !)
18 $US
222 $US
198 $US
Hotels.com
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Personnel d'une extrême gentillesse et attention. Hotel actuellement en rénovation. Nous avions une chambre juste à côté de la réception. était assez bruyant et le balcon donnait sur un mur. Notre chambre n'était pas fabuleuse et la propreté acceptable sans plus. La localisation de l'hôtel par contre est idéale et le service de tuk-tuk gratuit pour l'aéroport est génial. Le petit-déjeuner servi à table était bon, sans plus.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2017 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel
Il est très bien situé pour nous qui voulions etres proche de pub street et le night market.
Chambre confortable, propre, lit confortable.
Les chambres en bas proche de l'accueil sont bruyantes, des 6h du matin, préférez celles à l'étage ( celles avec balcon) qui sont plus calme. La piscine est agréable.
L'accueil du personnel est parfait.

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. L'établissement se situe à proximité de la pub street, très pratique pour accéder aux animations du centre ville tout en étant légèrement à l écart. L' accueil y est excellent et le personnel est aux petits soins. La chambre située au premier étage est propre et fonctionnelle. Petit déjeuner varié. L'hôtel comporte une jolie piscine où il fait bon s'y détendre entre deux visites.

Nous avons réservé nos excursions via une petite agence de la région "Triple adventure Cambodia" qui propose des visites des villages locaux hors de tous lieux touristiques. Super découverte en dehors des temples d Angkor.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2017

Bel hôtel extrêmement bien placé au centre de Siem Reap mais à l'écart des rues bruyantes. Notre chambre était très grande, très propre et bénéficiait d'une grande terrasse. Le personnel est adorable et toujours aux petits soins. La piscine n'est pas terrible mais tout ça reste d'un excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : La chambre 8 est très bien
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2017 par mobile

Des demoiselles très agréables cependant après un voyage en Thaïlande habituée aux massages thaï celui ci semblait être une caresse. 7$ une heure de massage. Endroit très clean en revanche qui propose pas mal de choses.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple