“TRES TRES BON HOTEL” 5 5 étoiles

N° 134 sur 315 Hôtels à Siem Reap
angers
“TRES TRES BON HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Du luxe à porter de main, que dire de cet hôtel sinon qu'il est parfait. Chambre spacieuse et très claire, piscine raffraîchissante, petit déjeuner copieux et excellent et le personnel vraiment aux petits soins pour vous et toujours avec le sourire. Excellent séjour à refaire dès que possible.

Astuce pour la chambre : Excellent à tout point de vue à réserver sans surprise
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné 6 jours en juillet dans cet hôtel très agréable, pour la gentillesse et la disponibilité de tous les personnels d'une part, la qualité des prestations d'autre part. Il n'est certes pas au centre, mais il y a un service de tuk-tuk gratuit à l'aller (le retour revient à 2$). Kosal, un des chauffeurs est on ne peut plus gentil, et nous le recommandons. Après une visite des temples, la piscine n'est pas désagréable non plus !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous nous souviendrons longtemps de cette delicieuse adresse, de son fabuleux jardin paradisiaque, et de la gentillesse de tout le personnel.
Les chambres sont toujours preparees avec beaucoup de soin et d attention, le tout dans une qualite irreprochable.
Anghor et encore.....Evergreen est une adresse incontournable..a 5mn en tuktuk de Siem Reap.
La qualite du restaurant (petit dejeuner et diner) est a la hauteur de la qualite d ensemble des prestations de l hotel.
Jean-Noel et Christine Nantes

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cela fait plaisir de se sentir bien dans un hôtel. Le personnel est d'une gentillesse, d'une compétence et d'une efficacité qui mérite d'être soulignées.
De plus les lieux sont remarquable de propreté et les chambres spacieuses sont arrangées avec goût et de plus elles sont dotées de la télé et de l'air conditionné
Nous avons également apprécié la prise en charge à la sortie du bus par le conducteur du tuc tuc très sympathique et toujours de bonne humeur.
La piscine est également très appréciée et bienvenue à la sortie des sites.
Hôtel à recommander sans problèmes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes restes 3 jours dans cet hotel. L accueil est vraiment tres bien, le staff est attentionne et prend soin de vous. Les chambres sont propres, grandes et confortables. La piscine est tres agreable, surtout apres une journee de visites des temples. Le staff peut aussi facilement s occuper de vous reserver taxi, tuc tuc et autres pour decouvrir des endroits tres peu touristiques...le tout pour un prix raisonnable.
Cyril F.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Nous avons choisi cet Hotel suite aux conseils de Seng, un hôtelier de Phnom Penh. Il nous avait promis que nous ne serions pas déçus... Et en effet, bonne pioche:
Tout d'abord, le service est excellent, tous souriants, serviables et très discrets, avec en prime le service "plus" qui ne nous a pas laissé indifférents.

Pour ce qui est de la chambre: état impeccable (l'hôtel est neuf), grand lit, tv, frigo, baignoire, sèche cheveux, etc, etc... Bref TRÈS appréciable après une journée sur Angkor ;)

Pour le reste tout est au vert: piscine très bien entretenue, wifi gratuit entre autre...

Seul bémol, l'emplacement, MAIS ils en ont pris conscience avec la mise en place d'un service de tuktuk gratuit pour vous récupérer au bus, aller au centre et ils vous proposerons même de vous accompagner sur Angkor (prix kifkif si j'ai bien compris, certains sont souriants, d'autres un peu moins, à vous de voir..!)

Merci encore pour avoir contribué au bon déroulement de notre séjour...

Delph&Matt

• Séjour du mai 2012