“Très positif”

Siem Reap Evergreen Hotel
N° 206 sur 365 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes et avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel.
Malgré la période chargée à Siem Reap (nouvel an), nous avons été accueillis très chaleureusement par tout le personnel. Le bâtiment est neuf, aucun dysfonctionnement à signaler. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et propres. La piscine est appréciée en fin de (chaude) journée. Rapport "qualité/prix" excellent, difficile de faire mieux à Siem Reap.
Hôtel recommandé, sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 4 décembre 2012 par mobile

Nous y avons séjourné 5 nuits sur conseil d'un gérant d'hôtel de Phnom penh , et nous avons adoré .
Hotel très beau , personnel adorable et aidant .
Piscine top , chambre spacieuse et propre, restaurant très bon .
Buffet pour le petit déjeuner avec pas mal de choix .
Bref , nous le conseillons .

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 7 novembre 2012

Tout d'abord, cet hôtel se trouve asser loin du centre de Siem Reap. Pas vraiment un problème en soi mais les rues étant sombres la nuit, difficile d'y rentrer à pied.
Points positifs : le personnel est réellement adorable et aux petits soins. Et la piscine est très agréable. L'hôtel est neuf et propre mais...
Ceci expliquant peut être cela, bien des choses ne fonctionnaient pas quand j'y ai résidé ( quatre nuits ). Le WiFi n'a jamais fonctionné dans ma chambre ( à cause de la pluie parait il ) et je n'ai jamais eu d'eau chaude ( même raison invoquée ). Les chambres sont spacieuses mais la décoration est quelque peu froide et sans style.
Bref, il ont sans doute des choses à améliorer mais encore une fois, le personnel est vraiment gentil. C'est le chauffeur de tuk tuk de l'hôtel qui s'est chargé de me trimballer dans Angkor, et lui aussi était formidable et disponible. Rien à redire de ce côté là.
Bref, un hôtel que je recommande tout de même car je suis persuadé qu'ils remédieront bien vite à ces petits désagréments finalement assez minimes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 septembre 2012

Du luxe à porter de main, que dire de cet hôtel sinon qu'il est parfait. Chambre spacieuse et très claire, piscine raffraîchissante, petit déjeuner copieux et excellent et le personnel vraiment aux petits soins pour vous et toujours avec le sourire. Excellent séjour à refaire dès que possible.

Astuce pour la chambre : Excellent à tout point de vue à réserver sans surprise
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons séjourné 6 jours en juillet dans cet hôtel très agréable, pour la gentillesse et la disponibilité de tous les personnels d'une part, la qualité des prestations d'autre part. Il n'est certes pas au centre, mais il y a un service de tuk-tuk gratuit à l'aller (le retour revient à 2$). Kosal, un des chauffeurs est on ne peut plus gentil, et nous le recommandons. Après une visite des temples, la piscine n'est pas désagréable non plus !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Nous nous souviendrons longtemps de cette delicieuse adresse, de son fabuleux jardin paradisiaque, et de la gentillesse de tout le personnel.
Les chambres sont toujours preparees avec beaucoup de soin et d attention, le tout dans une qualite irreprochable.
Anghor et encore.....Evergreen est une adresse incontournable..a 5mn en tuktuk de Siem Reap.
La qualite du restaurant (petit dejeuner et diner) est a la hauteur de la qualite d ensemble des prestations de l hotel.
Jean-Noel et Christine Nantes

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2012

Cela fait plaisir de se sentir bien dans un hôtel. Le personnel est d'une gentillesse, d'une compétence et d'une efficacité qui mérite d'être soulignées.
De plus les lieux sont remarquable de propreté et les chambres spacieuses sont arrangées avec goût et de plus elles sont dotées de la télé et de l'air conditionné
Nous avons également apprécié la prise en charge à la sortie du bus par le conducteur du tuc tuc très sympathique et toujours de bonne humeur.
La piscine est également très appréciée et bienvenue à la sortie des sites.
Hôtel à recommander sans problèmes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille