“A l'écart de la ville”

Siem Reap Evergreen Hotel
N° 199 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié: 8 novembre 2013

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel lors de notre passage à Phnom Penh
Il est à l'écart de la ville et au calme en retrait de la route
Il dispose d'une piscine que nous avons essayé. Les chambres sont grandes et propres avec TV écran plat, coffre fort, frigo, bouilloire et thé. Les chambres sont calmes. Lors de notre passage, cet hôtel était essentiellement composé d'une clientèle Russe ( et donc bruyante ). Les portes claquent dans les couloirs mais rien de grave
Par contre, évitez de demander des agréments pour continuer votre voyage du genre billet de bus ou d'avion. Cela n'est vraiment pas leur métier et le service est déplorable ( nous avons testé )
En résumé, un bon hôtel récent à l'écart de la ville pour passer deux ou trois nuits
e tr

Astuce pour la chambre : Visitez plusieurs chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Siem Reap Evergreen Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes et avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel.
Malgré la période chargée à Siem Reap (nouvel an), nous avons été accueillis très chaleureusement par tout le personnel. Le bâtiment est neuf, aucun dysfonctionnement à signaler. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et propres. La piscine est appréciée en fin de (chaude) journée. Rapport "qualité/prix" excellent, difficile de faire mieux à Siem Reap.
Hôtel recommandé, sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 décembre 2012 par mobile

Nous y avons séjourné 5 nuits sur conseil d'un gérant d'hôtel de Phnom penh , et nous avons adoré .
Hotel très beau , personnel adorable et aidant .
Piscine top , chambre spacieuse et propre, restaurant très bon .
Buffet pour le petit déjeuner avec pas mal de choix .
Bref , nous le conseillons .

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 7 novembre 2012

Tout d'abord, cet hôtel se trouve asser loin du centre de Siem Reap. Pas vraiment un problème en soi mais les rues étant sombres la nuit, difficile d'y rentrer à pied.
Points positifs : le personnel est réellement adorable et aux petits soins. Et la piscine est très agréable. L'hôtel est neuf et propre mais...
Ceci expliquant peut être cela, bien des choses ne fonctionnaient pas quand j'y ai résidé ( quatre nuits ). Le WiFi n'a jamais fonctionné dans ma chambre ( à cause de la pluie parait il ) et je n'ai jamais eu d'eau chaude ( même raison invoquée ). Les chambres sont spacieuses mais la décoration est quelque peu froide et sans style.
Bref, il ont sans doute des choses à améliorer mais encore une fois, le personnel est vraiment gentil. C'est le chauffeur de tuk tuk de l'hôtel qui s'est chargé de me trimballer dans Angkor, et lui aussi était formidable et disponible. Rien à redire de ce côté là.
Bref, un hôtel que je recommande tout de même car je suis persuadé qu'ils remédieront bien vite à ces petits désagréments finalement assez minimes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 25 septembre 2012

Du luxe à porter de main, que dire de cet hôtel sinon qu'il est parfait. Chambre spacieuse et très claire, piscine raffraîchissante, petit déjeuner copieux et excellent et le personnel vraiment aux petits soins pour vous et toujours avec le sourire. Excellent séjour à refaire dès que possible.

Astuce pour la chambre : Excellent à tout point de vue à réserver sans surprise
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 11 septembre 2012

Nous avons séjourné 6 jours en juillet dans cet hôtel très agréable, pour la gentillesse et la disponibilité de tous les personnels d'une part, la qualité des prestations d'autre part. Il n'est certes pas au centre, mais il y a un service de tuk-tuk gratuit à l'aller (le retour revient à 2$). Kosal, un des chauffeurs est on ne peut plus gentil, et nous le recommandons. Après une visite des temples, la piscine n'est pas désagréable non plus !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2012

Nous nous souviendrons longtemps de cette delicieuse adresse, de son fabuleux jardin paradisiaque, et de la gentillesse de tout le personnel.
Les chambres sont toujours preparees avec beaucoup de soin et d attention, le tout dans une qualite irreprochable.
Anghor et encore.....Evergreen est une adresse incontournable..a 5mn en tuktuk de Siem Reap.
La qualite du restaurant (petit dejeuner et diner) est a la hauteur de la qualite d ensemble des prestations de l hotel.
Jean-Noel et Christine Nantes

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis