“Très agréable”

Siem Reap Evergreen Hotel
N° 205 sur 365 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 9 décembre 2013

Un joli hôtel, avec ,qui plus est ,un personnel très accueillant. Une chambre spacieuse,confortable et bien agencée. La grande salle de bain est fonctionnelle et le nettoyage journalier est impeccable avec en plus rangement des objets de toilette.Cependant il n'y a pas de prises de courant dans la salle de bain mais ce manque est compensé par un grand miroir dans la chambre. Autre bémol :le manque d'éclairage dans la chambre.Les alentours de la piscine sont joliment agencés il est agréable de s'y baigner et prendre un verre après un longue journée de visites.
Cet hôtel est malheureusement loin du centre et des restaurants mais nous y avons pris nos repas du soir,c'était très bon et pour un prix abordable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 décembre 2013

Un établissement qui offre un service haut de gamme pour un prix très abordable. Le personnel est sympathique, les chambres sont grandes et propres, et la salle de bain avec baignoire est très agréable. Sans parler de la piscine accessible même en soirée qui est un grand réconfort après une journée à visiter les temples d'Angkor. Bref, une excellente adresse d'hébergement pour Siem Reap!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel lors de notre passage à Phnom Penh
Il est à l'écart de la ville et au calme en retrait de la route
Il dispose d'une piscine que nous avons essayé. Les chambres sont grandes et propres avec TV écran plat, coffre fort, frigo, bouilloire et thé. Les chambres sont calmes. Lors de notre passage, cet hôtel était essentiellement composé d'une clientèle Russe ( et donc bruyante ). Les portes claquent dans les couloirs mais rien de grave
Par contre, évitez de demander des agréments pour continuer votre voyage du genre billet de bus ou d'avion. Cela n'est vraiment pas leur métier et le service est déplorable ( nous avons testé )
En résumé, un bon hôtel récent à l'écart de la ville pour passer deux ou trois nuits
e tr

Astuce pour la chambre : Visitez plusieurs chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes et avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel.
Malgré la période chargée à Siem Reap (nouvel an), nous avons été accueillis très chaleureusement par tout le personnel. Le bâtiment est neuf, aucun dysfonctionnement à signaler. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et propres. La piscine est appréciée en fin de (chaude) journée. Rapport "qualité/prix" excellent, difficile de faire mieux à Siem Reap.
Hôtel recommandé, sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2012 par mobile

Nous y avons séjourné 5 nuits sur conseil d'un gérant d'hôtel de Phnom penh , et nous avons adoré .
Hotel très beau , personnel adorable et aidant .
Piscine top , chambre spacieuse et propre, restaurant très bon .
Buffet pour le petit déjeuner avec pas mal de choix .
Bref , nous le conseillons .

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 7 novembre 2012

Tout d'abord, cet hôtel se trouve asser loin du centre de Siem Reap. Pas vraiment un problème en soi mais les rues étant sombres la nuit, difficile d'y rentrer à pied.
Points positifs : le personnel est réellement adorable et aux petits soins. Et la piscine est très agréable. L'hôtel est neuf et propre mais...
Ceci expliquant peut être cela, bien des choses ne fonctionnaient pas quand j'y ai résidé ( quatre nuits ). Le WiFi n'a jamais fonctionné dans ma chambre ( à cause de la pluie parait il ) et je n'ai jamais eu d'eau chaude ( même raison invoquée ). Les chambres sont spacieuses mais la décoration est quelque peu froide et sans style.
Bref, il ont sans doute des choses à améliorer mais encore une fois, le personnel est vraiment gentil. C'est le chauffeur de tuk tuk de l'hôtel qui s'est chargé de me trimballer dans Angkor, et lui aussi était formidable et disponible. Rien à redire de ce côté là.
Bref, un hôtel que je recommande tout de même car je suis persuadé qu'ils remédieront bien vite à ces petits désagréments finalement assez minimes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 septembre 2012

Du luxe à porter de main, que dire de cet hôtel sinon qu'il est parfait. Chambre spacieuse et très claire, piscine raffraîchissante, petit déjeuner copieux et excellent et le personnel vraiment aux petits soins pour vous et toujours avec le sourire. Excellent séjour à refaire dès que possible.

Astuce pour la chambre : Excellent à tout point de vue à réserver sans surprise
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo