“Une cuisine familiale délicieuse”
Avis sur Phsa Chas

Phsa Chas
Classé n° 529 sur 875 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Asiatique, cambodgienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Courbevoie, France
“Une cuisine familiale délicieuse”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

C'est la deuxième année que nous séjournons à siem reap 15 jours. Après avoir testé plusieurs restos et ne pouvant toujours mangé dans des restos chers (sugar Palm, FCC, viroth´s tous très bons), nous avons adopté le phsas chas restaurant (restaurant du vieux marche) reconnaissable à son comptoir de bière pression rouge au centre du resto et à son décor plus que défraîchi.
Ne soyez pas effraye par celui-ci : la cuisine est délicieuse, très saine (jamais malade et pourtant je suis très fragile) et un service familial sympathique même s'il est parfois surprenant.
Le rapport qualite/prix est excellent : 12/15 dollars à 2 en prenant 2 ou 3 plats chacun et une bière. Rouleaux de printemps frais d'une qualité remarquable (ils sont faits presque devant vous) végétariens ou avec poulet ( 5 par personne) puis soit un curry de potiron avec calamar (octopussy pumpkins curry) ou crevettes ou poulet ou tofu, hypercopieux et savoureux, poulet saute au gingembre ail doux et accompagne de riz ou de légumes, grosses nouilles aux légumes ou nouilles jaunes sautées, banana sweet.
Tout est bien préparé, très généreux dans une bonne ambiance créée par une clientèle très diverse, jeune et internationale et beaucoup de locaux qui viennent en famille, sans oublier le spectacle de la rue (bien plus calme que Pub street.
Nous en avons fait notre cantine du soir et ne le regrettons pas. Allez y sans crainte : vous trouverez votre bonheur dans le gros classeur plein de photos de plats (tout est en désordre mais on s'y retrouve).
M et F

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Phsa Chas ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Phsa Chas ?