“Plus que parfait”

N° 35 sur 337 Hôtels à Siem Reap
Montpellier, France
“Plus que parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

J ai passé 9 jours au Navutu dans une GT room . Tout a été plus que parfait, tant au niveau de l hébergement que des piscines et du personnel. De plus leur chef de cuisine est très bon.

C'est avec grand plaisir que j'y retournerai.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Gujan-Mestras
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Cet établissement,est très calme, un peu à l'écart de la ville (10mn en took-took du centre), ce qui lui permet d'offrir un espace paysagé avec goût.
2 belles piscines, des chambres spacieuses aménagées avec raffinement, des petits déjeuners délicieux, et une équipe très professionnelle particulièrement préoccupée par le bien-être de ses hôtes, voilà ce qui vous attend au Navutu dream resort.
Un séjour inoubliable pour nous. Encore merci à sa charmante et accueillante Manager et à son équipe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Nous avons passe 4 nuits au navatu dreams resort a siem reap.
Nous avons été enchante par l hotel. Nous avons été accueillis avec un cocktail de bienvenue et le sourire de tous les employés.
Le tuk tuk est venu nous chercher gratuitement a l aéroport. Et nous avons appris a notre arrivée qu'il était a notre disposition tous les jours (inclus dans le tarif de la chambre).
Notre chambre était face a la piscine d' eau salée. Et nous n avions qu un pas a faire pour aller se baigner.
Chambre propre, spacieuse, air conditionnée et salle de bain immense avec douche a l italienne.
Seul petit bémol : la situation. L hotel est eloigne du centre ville. Impossible d y aller a pied. Heureusement le tuk tuk est toujours la pour vous y amener.
Si nous revenons a siem reap, nous reviendrons probablement au Navutu dreams resort.

• Séjour du janvier 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Belles chambres, deco idyllique et personnel attentif. L eloignement relatif des temples est largement compense par la mise a disposition d un tuk tuk et la proximite de la ville. Management francophone.coup de coeur assure...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Pont-l'Abbe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Cet hôtel est magique. La chambre " Grand Tour" est spacieuse et décorée avec beaucoup de goût.Le jardin est magnifique avec deux piscines, dont une d'eau salée, qui a fait notre bonheur.
La restauration est très bonne et peu chère.Le personnel souriant et attentif.
Mention spéciale à notre chauffeur de Tuk Tuk BunThan toujours de bonne humeur.
Et puis, il y a Reaksmey, parfaite manager parlant couramment le français, qui est toujours à l'écoute et s'est occupée de faire toutes nos réservations d'activités avec efficacité.
Nous reviendrons très bientôt.
Vraiment PARFAIT.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Siem Reap, Cambodge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous y avons passé un weekend et tout y fut excellent. L’hôtel est magnifique : un endroit un peu hors du temps, avec une architecture originale et bien pensée. Deux piscines : nos enfants ont adoré. Les chambres sont spacieuses, belles, agencées et décorées avec goût. Le personnel fut discret efficace et sympathique, la nourriture excellente. Le tout au milieu d’un jardin tropical. Bref un lieu de détente et de repos en tout point parfait. Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Après plusieurs séjours à Siem Reap, la découverte du nouveau resort Navutu Dreams fut une de mes plus belles découvertes. Proche mais éloigné à la fois de l'agitation du centre-ville, ce magnifique resort est un réel havre de paix, à quelques minutes des temples d'Angkor. L'équipe de Navutu a réussi à créer un lieu magique, avec un service absolument impeccable. En sortant du resort, une sensation exquise de ne plus trop savoir où l'on est... Tout est fait pour que le client se sente bien, ambiance, staff, cuisine, chambres, piscine et parc arboré et fleuri ! A ne pas rater !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo