“petit ilôt de paradis” 5 5 étoiles

N° 32 sur 297 Hôtels à Siem Reap
Lutry, Suisse
“petit ilôt de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans ce très joli petit complexe style boutique hôtel. Le lieu est calme, plein de verdure avec 2 jolies piscines. C'est un petit bijou un peu à l'extérieur du centre, mais cela ne pose aucun problème puisque nous avions à disposition et ce durant tout notre séjour, un chauffeur privé (inclus) qui nous amenait en ville ou pour visiter les sites d'Angkor. Le personnel est très serviable et la manager très sympathique ! Nous avons beaucoup apprécié les chambres très spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Le restaurant ouvert sur la piscine propose également un joli choix de plats délicieux. Nous recommandons cet établissement les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Les grandes chambres qui donnent sur la piscine sont vraiment très agréables et spacieuses. Cela vau...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce très joli hôtel de SIEM REAP en novembre 2013
18 chambres et 2 piscines (1 d’eau douce, l’autre salée (Le complexe s’agrandissait de 10 chambres et d’une piscine supplémentaire courant Novembre)

Un parc luxuriant, des chambres spacieuses, très propres, une douche à l’ italienne, immense à l’esprit SPA
Un petit déjeuner copieux (occidental/Cambodgien), déjeuner, dîner également délicieux et varié dans un superbe décor
Un personnel hyper gentil, très professionnel, réactif à toute demande et toujours avec le sourire : bref A DO RA BLE
Cet hôtel est un havre de paix qui permet de se ressourcer après de longues journées à visiter la ville, les immenses et magnifiques temples d’ANGKOR, le BAPHUON, les cascades de PHNOM KULEN…..

Le Cambodge, pays du sourire qui porte bien son nom est très attachant et ses habitants d’une extrême gentillesse

Seul bémol, l’accès à l’hôtel qui se fait par un chemin très cabossé ce qui oblige les conducteurs de tuk-tuk à « slalomé », ce qui n’est pas très agréable pour les passagers (ni pour les tuk-tuk qui sont leur outil de travail !)
Encore merci à sa charmante et accueillante Manager et à toute son équipe .
C'est avec grand plaisir que je recommande cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pont-l'Abbe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

En novembre 2012, nous avions passé un superbe séjour au Navutu, si bien que nous avons décidé de renouveler l'expérience cette année: toujours aussi parfait.
La chambre Grand Tour est spacieuse et très belle .
les jardins et piscines donnent au lieu un sentiment de quiétude.
Le spa est à la hauteur de l'établissement avec une relaxation assurée.
La manager Reaksmey, parlant couramment le français, est toujours au petits soins pour vous rendre le séjour encore plus agréable. Le personnel est très souriant,bref un endroit magique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet hotel, de petite taille et possedant de beaux équipements (2 piscines, 1 pataugeoires, 1 bon resto, 1 spa...) permet de bien se reposer apres avoir passé de longues journées à découvrir Siem Reap, Angkor, le Tonle Sap...
Le personnel est très à l'écoute, accueillant et professionnel, les chambres sont spacieuses et très propres, le petit déjeuner est copieux... Cet hotel est un havre de paix au milieu d'une belle végétation qui permet de couper un peu avec l'agitation de la ville.
Le seul petit inconvenient est le chemin qui y mène (environ 200m) de route cabossée, assez désagrable en tuc tuc. Mais ce désagrement est tres vite oublié!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes arrivés au Navutu dreams resort hotel dans l'optique de n'y rester qu'une seule nuit. Après un dur périple en tuk-tuk nous finimes par arriver. L'accueil fut parfait : petites serviettes rafraichissantes, jus de papaye frais, GM qui parle un excellent français, et nous fûmes surclassés ! Les chambres sont très spacieuses et la salle de bain immense. Bref rien à redire, une piscine d'eau douce, une d'eau salée. Un bar ouvert toute la journée où on peut prendre un verre ou un encas sans souci. Le petit déjeuner était excellent et assez complet. Et le personnel est d'une serviabilité à toute épreuve, très aimable et adorable.Vous avez un chauffeur de tuk-tuk pour votre séjour, qui vient vous chercher et vous emmène en ville ou à Angkor (seul petit bémol l'hôtel est assez excentré et vous avez besoin du tuk-tuk pour vous déplacer, heureusement le chauffeur est excellent et jamais en retard. Cependant la route d'accès est très cabossée et on est secoué dans tous les sens, mais rien de bien important) N'hésitez pas et foncez !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes restés six nuits au Navutu Dreams et nous y retournerions immédiatement. L'endroit est très beau, reposant, entouré de verdure. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Le déjeuner est un délice, le restaurant est très bon, le personnel très gentil et souriant, les piscines un régal.
L'hôtel est récent donc souvent méconnu en ville mais le prix de la chambre comprend les services d'un tuk tuk personnel attaché à l'hôtel qui s'adapte à votre programme et vous conduit où vous voulez et vous attend pour la prochaine étape et ce durant toute la journée... Moyennant un supplément, il peut aussi prolonger dans la soirée, ce qui vous permet d'aller en ville si vous désirez profiter de l'ambiance du centre le soir.
Petit détail: la plupart des chambres sont articulées autour des piscines et du restaurant-bar qui se trouve entre elles, au milieu du jardin. Si vous aimez le calme, il vaut mieux choisir une des chambres Explorer qui se trouve au-delà (à partir du numéro 10). Il y fait plus calme et l'espace terrasse-jardin privatif vous assure plus d'intimité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 8 jours de rêve dans ce magnifique boutique hôtel lègèrement à l'extérieur de la ville. Belles et grandes chambres (Grand Tower), propreté parfaite, luxuriant parc et très très bon restaurant.

• Séjour du avril 2013