“Juste parfait...”

N° 35 sur 338 Hôtels à Siem Reap
Brabant wallon
“Juste parfait...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons séjourné durant le mois de Mars 2014 dans cet hôtel et nous avons été totalement sous le charme, ce complexe est un vrai havre de paix. L’accueil chaleureux et la gentillesse de TOUT le personnel vous permettent d’être tout de suite à l’aise. Chambre très propre et spacieuse, bien agencée, tout confort pour se sentir comme chez soi. Douche immense, Airco, lit king size confortable, petit jardin privé, WIFI gratuit, frigo, coffre fort à disposition, ... Nous avons particulièrement apprécié les 3 piscines pour seulement 28 chambres, entourées par un magnifique jardin verdoyant, très bien entretenu. Hôtel au calme et paisible car à la périphérie de Siem Reap, tout en étant parfaitement bien situé afin d’accéder à toutes les visites et attractions de la région. Restaurant avec une carte de plats et de boissons large et variée, nourriture délicieuse, de qualité, produits frais, cocktails délicieux. Merci à Charlie, Hak et Rady pour leur gentillesse et leur sourire. Il est possible d’être véhiculé par un chauffeur de Tuk Tuk (Service compris dans le prix de la chambre) Nous avons eu les services de Cassy, chauffeur prudent, très gentil, serviable et souriant. Merci aussi à l’aimable Manager, dame très compétente et à l’écoute de la clientèle qui parle parfaitement le français. Merci aussi pour la gentillesse et les conseils de Srélia.
Nous vous recommandons vivement de choisir cet hôtel afin de rendre inoubliable votre séjour au Cambodge.
Anne&Sylvain, chambre Explorer 6.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel il y a deux semaines.
Tout a été parfait, accueil en français par la charmante manager Reaksmey.
L'hôtel est composé de petits "bungalows" très clairs et joliment agencés avec une très amusante douche double pavée de galets.
Un chauffeur de tuk tuk aimable et serviable (toujours le même) à votre disposition tous les jours.
Trois piscines au coeur d'un très beau jardin, à proximité du restaurant et de bar ce qui permet de siroter un bon verre de vin ou un jus de fruit sur une chaise longue à l'ombre d'un parasol, les piscines ne sont jamais surpeuplées personne le matin (les gens visitent), quelques personnes en fin de journée mais peu et personne après la tombée de la nuit. Le soir le jardin est éclairé par des torches ainsi que le pourtour des piscines, l'atmosphère est douce et romantique.
La cuisine du restaurant est très bonne (délicieux curry de légumes !) et l'ensemble du service (restaurant) accueil ... est fait pieds nus ce qui donne à la fois une atmosphère détendue, chaleureuse et feutrée.
Un petit bémol (mais si petit) les petits déjeuners sont à la carte et au bout de quatre jours c'est un peu lassant et l'on regrette que les jus de fruits soient des jus concentrés (ce qui est hélas le cas dans beaucoup d'hôtels).
Bref vous pouvez y aller les yeux fermés, si nous revenons à Siem Reap, le Navutu sera sans aucun doute notre point de chute !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lutry, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans ce très joli petit complexe style boutique hôtel. Le lieu est calme, plein de verdure avec 2 jolies piscines. C'est un petit bijou un peu à l'extérieur du centre, mais cela ne pose aucun problème puisque nous avions à disposition et ce durant tout notre séjour, un chauffeur privé (inclus) qui nous amenait en ville ou pour visiter les sites d'Angkor. Le personnel est très serviable et la manager très sympathique ! Nous avons beaucoup apprécié les chambres très spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Le restaurant ouvert sur la piscine propose également un joli choix de plats délicieux. Nous recommandons cet établissement les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Les grandes chambres qui donnent sur la piscine sont vraiment très agréables et spacieuses. Cela vau...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce très joli hôtel de SIEM REAP en novembre 2013
18 chambres et 2 piscines (1 d’eau douce, l’autre salée (Le complexe s’agrandissait de 10 chambres et d’une piscine supplémentaire courant Novembre)

Un parc luxuriant, des chambres spacieuses, très propres, une douche à l’ italienne, immense à l’esprit SPA
Un petit déjeuner copieux (occidental/Cambodgien), déjeuner, dîner également délicieux et varié dans un superbe décor
Un personnel hyper gentil, très professionnel, réactif à toute demande et toujours avec le sourire : bref A DO RA BLE
Cet hôtel est un havre de paix qui permet de se ressourcer après de longues journées à visiter la ville, les immenses et magnifiques temples d’ANGKOR, le BAPHUON, les cascades de PHNOM KULEN…..

Le Cambodge, pays du sourire qui porte bien son nom est très attachant et ses habitants d’une extrême gentillesse

Seul bémol, l’accès à l’hôtel qui se fait par un chemin très cabossé ce qui oblige les conducteurs de tuk-tuk à « slalomé », ce qui n’est pas très agréable pour les passagers (ni pour les tuk-tuk qui sont leur outil de travail !)
Encore merci à sa charmante et accueillante Manager et à toute son équipe .
C'est avec grand plaisir que je recommande cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pont-l'Abbe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

En novembre 2012, nous avions passé un superbe séjour au Navutu, si bien que nous avons décidé de renouveler l'expérience cette année: toujours aussi parfait.
La chambre Grand Tour est spacieuse et très belle .
les jardins et piscines donnent au lieu un sentiment de quiétude.
Le spa est à la hauteur de l'établissement avec une relaxation assurée.
La manager Reaksmey, parlant couramment le français, est toujours au petits soins pour vous rendre le séjour encore plus agréable. Le personnel est très souriant,bref un endroit magique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet hotel, de petite taille et possedant de beaux équipements (2 piscines, 1 pataugeoires, 1 bon resto, 1 spa...) permet de bien se reposer apres avoir passé de longues journées à découvrir Siem Reap, Angkor, le Tonle Sap...
Le personnel est très à l'écoute, accueillant et professionnel, les chambres sont spacieuses et très propres, le petit déjeuner est copieux... Cet hotel est un havre de paix au milieu d'une belle végétation qui permet de couper un peu avec l'agitation de la ville.
Le seul petit inconvenient est le chemin qui y mène (environ 200m) de route cabossée, assez désagrable en tuc tuc. Mais ce désagrement est tres vite oublié!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Palaiseau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes arrivés au Navutu dreams resort hotel dans l'optique de n'y rester qu'une seule nuit. Après un dur périple en tuk-tuk nous finimes par arriver. L'accueil fut parfait : petites serviettes rafraichissantes, jus de papaye frais, GM qui parle un excellent français, et nous fûmes surclassés ! Les chambres sont très spacieuses et la salle de bain immense. Bref rien à redire, une piscine d'eau douce, une d'eau salée. Un bar ouvert toute la journée où on peut prendre un verre ou un encas sans souci. Le petit déjeuner était excellent et assez complet. Et le personnel est d'une serviabilité à toute épreuve, très aimable et adorable.Vous avez un chauffeur de tuk-tuk pour votre séjour, qui vient vous chercher et vous emmène en ville ou à Angkor (seul petit bémol l'hôtel est assez excentré et vous avez besoin du tuk-tuk pour vous déplacer, heureusement le chauffeur est excellent et jamais en retard. Cependant la route d'accès est très cabossée et on est secoué dans tous les sens, mais rien de bien important) N'hésitez pas et foncez !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis