“Un coin de paradis à Siem Reap !”

Navutu Dreams Resort & Wellness Retreat
N° 36 sur 338 Hôtels à Siem Reap
Nice, France
“Un coin de paradis à Siem Reap !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits au Navutu et je peux vous affirmer que c'est un superbe hôtel.

L'accueil y est des plus chaleureuse et l'on se sent réellement privilégié. Et oui on vous appelle par votre nom :) Le personnel à toujours le sourire, est aimable et se met en 4 pour vous aider ou répondre à vos questions. Tout le monde parle parfaitement anglais et certains parlent même un excellent français. Pour exemple, la journée ou nous avons visité les temples nous n'avions pas pu prendre le petit déjeuner à l'hôtel à cause du départ matinal. Qu'importe, le personnel nous avait préparé un beau panier garni afin que nous puissions tout de même prendre notre petit déjeuner !

Les chambres sont décorées avec gouts et sont très spacieuses. Nous avions la plus petite mais déjà 45m2 ! Chambre avec climatisation et IMMENSE et magnifique salle de bain. Le ménage est fait tous les jours et l'on vous prépare même la chambre pour le soir pendant que vous dinez. Vous avez également internet HD dans la chambre.

Quant à l'extérieur, très beaux jardins avec 3 magnifiques piscines (dont 2 salées), des transats ainsi qu'un coin lecture à l'ombre avec de grands matelas. Au milieu des jardins vous avez le restaurant ou l'on y mange très bien !

Le seul point faible et que l'on soit "obligé" de prendre un tuk tuk pour se rendre en ville. Mais bon aux vues du prix de la course...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Düsseldorf, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel Navutu afin de pouvoir profiter de la région et surtout des temples! Même si l'hôtel est a l'extérieur de la ville, cela importe peu puisque nous avions un chauffeur de tuk-tuk attitré. Nous le recommandons à tous: demander a l'hôtel le chauffeur qui s'appelle Sokhom. Même si son niveau d'anglais n'est pas parfait il est très fiable et d'une gentillesse incroyable! Concernant l'hôtel, la literie est parfaite, les petits déjeuner délicieux, et les piscines sont parfaites pour se relaxer après une journée de visite intensive! Bref, allez y les yeux fermés!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lomme
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Après un long périple depuis la France le chauffeur envoyé par l'hôtel nous attendait à l 'aéroport et après 25 mn de route nous avons rejoins l'hôtel.
Nous avons été merveilleusement accueilli par Reaksmey et son équipe, accueil "personnalisé" et très souriant ( en français en plus !!) , petites serviettes rafraichissantes accompagnées d'un jus de fruits de la passion ...c'était notre première heure au Cambodge et tout était parfait ! ( comme le fut le reste de notre séjour au Navutu )

Une personne de l'accueil nous a fait visiter nos chambres et expliquer tout ce qu' il y avait à savoir sur l'hôtel et la chambre .La chambre était spacieuse, mini bar ,station accueil iphone, grande salle de bain avec 2 douches , petit jardin privatif et terrasse ....(manquait juste un peu de place pour le rangement des affaires dans le dressing )
Nous avons ensuite changé notre tenue de voyageur pour une tenue de touriste et direction la piscine !
En fait, les piscines, ici il y en à 3, , on est loin des transats serrés les uns sur les autres au bord de la piscine , ici tout est étudié pour que l 'intimité de chacun soit respecté .Les jardins sont très charmants aussi, dépaysement assuré !

Dès notre arrivée au bord de la piscine , nous avons été accueilli par les serveurs , verre d'eau fraiche accompagné d'une brochette de fruits frais ! Ca c'est du service , bravo !

Nous avions depuis la France échangé des mails avec Reaksmey, qui nous a organisé le transfert et nous a aussi réservé un massage pour le jour de notre arrivée. Massage qui nous a fait le plus grand bien après ce long voyage. Nous avons donc décidé d'en faire plusieurs sur séjour , un pur bonheur.N'hésitez pas !

Le petit déjeuner est un régal :pain, viennoiserie, fruits frais, yaourts, oeufs bacon ( ou spécialités asiatiques )
Nous avons mangé plusieurs fois sur place, les prix sont un peu élevé par rapport à ce que l on peut trouver au Cambodge mais la qualité est au rendez vous : les repas sont extrêmement bons, la présentation exceptionnelle, et le service attentionné.

Autre point très positif, l'hôtel mettait à notre disposition gratuitement un service de TUK TUK , cela nous a permis de faire les visites très facilement avec des chauffeurs toujours souriants et ponctuels.De plus si vous voulez assister au lever du soleil, l'hôtel propose de vous préparer gratuitement un petit déjeuner à emporter, vous récupérer un joli panier à la réception au petit matin

Nous recommandons à tous ceux qui recherchent un endroit plein de charme de tester le Navutu. Nous, nous avons fait 3 hôtels différentes et c'est sans nul doute celui que nous avons préféré.

Bonne continuation à toute l 'équipe sur place et félicitations pour tout ce que vous faites sur place

Petites choses à améliorer : la hotte coté restaurant est un peu bruyante , il y a surement une solution à cela et prévoir un jus de fruits "frais" au petit déjeuner .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé malheureusement que 3 jours. Si nous avions su que l’hôtel serait si charmant, si reposant, nous aurions réservé une semaine entière.

Le personnel est au petit soins. Le service est vraiment au top. Le jardin tropical (et ses 3 piscines) est tout simplement magnifique.

Bref, une excellente adresse, avec un vrai bon rapport qualité prix.

Pour finir, je vous recommande vivement les mangues à la sauce Jack Daniel, une douceur :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

hotel vraiment agreable ou on s'y repose réellement.
1 chambre magnifique , spacieuse , climatisé, grande salle de bain...
un accueil chaleureux de la part du staff...
3 belles piscines avec plein de bougie le soir...petite touche qui fait tout son charme .
le resto est bon et le p´tit dejeuner bien copieux .
un hotel a prendre sur siem reap c'est celui la!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Un cadre magnifique!
L'hôtel est en très bon état.
Le personnel très gentil et très discret.
Les chambres sont très grandes .
Bref le paradis des hôtels.
Il faut vraiment y séjourner si vous êtes dans ce coin du monde.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Que dire de notre séjour absolument idyllique. Le service est parfait, le personnel discret et au petit soin, le jardin très bien entretenu et fleuri, et les piscines (3 au total) garantissent un peu d'intimité! Nous devions rester 3 nuits et finalement ce fut 4 avec un up grade la dernière nuit, grace a la gentillesse et au professionnalisme de la propriétaire (parlant très bien français). Le tuk tuk est compris dans le prix pour explorer les temples et aller jusqu'au centre de siem reap. Les chauffeurs sont très professionnels, attentionnés, et d'une extreme gentillesse et et sont de très bon conseil (l'un d'entre eux s'est arrêté sans que nous demandions pour nous acheter des protection contre le pluie car il pleuvait, un autre s'est arrêter nous acheter des bananes au riz, excellentes au passage ainsi que des fruits de lotus afin de nous les faire découvrir). Un grand merci.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis