“Un petit coin de paradis”

Navutu Dreams Resort & Wellness Retreat
N° 46 sur 356 Hôtels à Siem Reap
Haute-Savoie, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes revenus trois fois lors de notre séjour tout au long du Cambodge, et c'est certainement le meilleur hôtel. Trois belles piscines à notre disposition, chambre individuel dans les petites maisons décoré avec beaucoup de goût, déjeuner délicieux, personnel très attachant et à notre petit soin.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Phnom Penh, Cambodge
Avis écrit le 4 août 2014

Endroit plutôt agréable à l'abris du brouhaha incessant de cette ville . Chambres spacieuses , accueil parfait , personnel charmant ….. restaurant plutôt bon , bonne adresse et prix tout a fait correcte .En revanche si vous cherchez l'exotisme Asiatique ce n'est pas l'endroit ….. le concept de cet hôtel ressemble plus à un hôtel du bassin méditerranéen .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2014

Vs êtes accueilli à l'aéroport par votre tuk tuk attitré et cela donne déjà le ton du séjour.
Le personnel est adorable et l'accueil est chaleureux.
Nous sommes restés 4 nuits et c'est vraiment un minimum pour visiter les temples d'Angkor et les environs.
Ns avions réservé une chambre Grand Tour - immense très bien agencée avec un grand dressing, une belle salle de bain et une baignoire énorme. Elles sont également très claires et chaque chambre à sa terrasse avec ses transats - les photos sur le site sont très fidèles.
Il y a 3 piscines pour une vingtaine de chambre, donc très peu de monde vous avez la sensation d'être dans votre villa privé. Les jardins sont magnifiques, il y a beaucoup d'espace.
L'hôtel est en dehors de la ville, à l'opposé des temples - il faut environ 20 à 30 mn pour se rendre sur les sites et uniquement 10 mn pour aller en ville, mais cela ne nous a pas déranger, bien au contraire, les ballades en tuk tuk sont très agréables.
La seule critique que je pourrai formuler est que lorsque vous vous rendez à Siem Reap c'est évidemment pour visiter les temples et bien que nous ayons demandé un programme personnalisé, on nous a donné un programme standard impossible à faire (beaucoup trop de site à visiter le même jour) et nous avons donc du nous débrouiller seul pour organiser nos visites - Dommage !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons été merveilleusement bien accueillis avec des serviettes fraîches et un jus frais au fruit de la passion. L'accueil est personnalisé et toute l'équipe du Navutu fait tout pour que vous vous sentiez chez vous ! Mission réussie ! On nous a aussitôt aidé à organiser la journée du lendemain et l'équipe de l'hôtel a tout fait pour que nous ayons un guide français pour visiter les célèbres temples. Plusieurs membres de l'équipe parlent le français, ce qui est très appréciable !

Puis, nous avons visité notre chambre qui était de toute beauté ! Chaque chambre possède une terrasse privative avec des transats, un grand lit, une télévision, un mini-bar, une climatisation, des bouteilles d'eau fraîches et une corbeille de fruits frais. Notre coup de coeur ? La salle de bain qui était magnifique avec une immense salle de bains avec une douche à l'italienne, une double vasque et un placard pour ranger toutes nos affaires. Le gel douche, shampooing, après-shampooing, serviettes et peignoirs sont fournis.

Nous sommes allés nous rafraîchir dans l'une des 3 belles piscines de l'hôtel : une piscine est au chlore et les deux autres au sel. Il y a de nombreux transats et beaucoup d'espaces, ce qui permet d'avoir la sensation d'être seul au monde dans cet havre de paix. Les serviettes sont fournies. Vous aurez la possibilité de déguster un cocktail frais au bord de l'eau et de grignoter des petites merveilles !

Le soir, nous sommes allés dîner au restaurant de l'hôtel. Les serveuses étaient accueillantes et souriantes. Le cadre était somptueux avec la tombée de la nuit. Toutes les bougies étaient allumées autour de la piscine. L'ambiance était très romantique et nous avons dégusté un plateau à partager pour commencer le dîner. La serveuse a bien pris le temps de nous expliquer toutes les bonnes choses que nous avons mangées. Nous avons eu un coup de coeur pour le curry au poulet et aux légumes servi dans une véritable noix de coco accompagné de riz. Les présentations étaient très soignées !

Le lendemain, nous sommes partis à l'aube pour visiter les temples. Le chauffeur de tuk-tuk était très serviable et avait prévu des bouteilles d'eau fraîche pour la journée de visite. L'équipe du Navutu avait pris le soin de nous préparer un petit-déjeuner copieux à emporter pain frais, beurre, fruits frais, jus d'orange...). Quoi demander de mieux ? Le soir, le tuktuk nous a déposés en ville et nous a attendu durant notre dîner. C'était très appréciable !

Lors de notre dernier jour, nous avons pris le petit-déjeuner sous la hutte du restaurant. Les serveuses nous ont accueillis avec un immense sourire ponctué d'un "Morning" qui nous a tout de suite mis de bonne humeur. Le petit-déjeuner a débuté par un plateau à partager composé de fruits frais, de pains, de confiture faite maison, de beurre, de yaourt, de céréales, de jus de fruits... Et ce n'est pas fini ! Nous avions la possibilité de choisir entre des oeufs avec du bacon ou bien un plat asiatique comme des nouilles. Nous avons opté pour des oeufs au plat avec du pain frais. Autrement dit, le petit-déjeuner parfait pour bien débuter la journée !

Merci à toute l'équipe du Navutu Dreams Resort & Spa pour leurs sourires, leur accueil et leurs petites attentions au quotidien qui ont fait de notre séjour un véritable paradis sur Terre !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits au Navutu et je peux vous affirmer que c'est un superbe hôtel.

L'accueil y est des plus chaleureuse et l'on se sent réellement privilégié. Et oui on vous appelle par votre nom :) Le personnel à toujours le sourire, est aimable et se met en 4 pour vous aider ou répondre à vos questions. Tout le monde parle parfaitement anglais et certains parlent même un excellent français. Pour exemple, la journée ou nous avons visité les temples nous n'avions pas pu prendre le petit déjeuner à l'hôtel à cause du départ matinal. Qu'importe, le personnel nous avait préparé un beau panier garni afin que nous puissions tout de même prendre notre petit déjeuner !

Les chambres sont décorées avec gouts et sont très spacieuses. Nous avions la plus petite mais déjà 45m2 ! Chambre avec climatisation et IMMENSE et magnifique salle de bain. Le ménage est fait tous les jours et l'on vous prépare même la chambre pour le soir pendant que vous dinez. Vous avez également internet HD dans la chambre.

Quant à l'extérieur, très beaux jardins avec 3 magnifiques piscines (dont 2 salées), des transats ainsi qu'un coin lecture à l'ombre avec de grands matelas. Au milieu des jardins vous avez le restaurant ou l'on y mange très bien !

Le seul point faible et que l'on soit "obligé" de prendre un tuk tuk pour se rendre en ville. Mais bon aux vues du prix de la course...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Düsseldorf, Allemagne
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel Navutu afin de pouvoir profiter de la région et surtout des temples! Même si l'hôtel est a l'extérieur de la ville, cela importe peu puisque nous avions un chauffeur de tuk-tuk attitré. Nous le recommandons à tous: demander a l'hôtel le chauffeur qui s'appelle Sokhom. Même si son niveau d'anglais n'est pas parfait il est très fiable et d'une gentillesse incroyable! Concernant l'hôtel, la literie est parfaite, les petits déjeuner délicieux, et les piscines sont parfaites pour se relaxer après une journée de visite intensive! Bref, allez y les yeux fermés!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lomme
Avis écrit le 15 juin 2014

Après un long périple depuis la France le chauffeur envoyé par l'hôtel nous attendait à l 'aéroport et après 25 mn de route nous avons rejoins l'hôtel.
Nous avons été merveilleusement accueilli par Reaksmey et son équipe, accueil "personnalisé" et très souriant ( en français en plus !!) , petites serviettes rafraichissantes accompagnées d'un jus de fruits de la passion ...c'était notre première heure au Cambodge et tout était parfait ! ( comme le fut le reste de notre séjour au Navutu )

Une personne de l'accueil nous a fait visiter nos chambres et expliquer tout ce qu' il y avait à savoir sur l'hôtel et la chambre .La chambre était spacieuse, mini bar ,station accueil iphone, grande salle de bain avec 2 douches , petit jardin privatif et terrasse ....(manquait juste un peu de place pour le rangement des affaires dans le dressing )
Nous avons ensuite changé notre tenue de voyageur pour une tenue de touriste et direction la piscine !
En fait, les piscines, ici il y en à 3, , on est loin des transats serrés les uns sur les autres au bord de la piscine , ici tout est étudié pour que l 'intimité de chacun soit respecté .Les jardins sont très charmants aussi, dépaysement assuré !

Dès notre arrivée au bord de la piscine , nous avons été accueilli par les serveurs , verre d'eau fraiche accompagné d'une brochette de fruits frais ! Ca c'est du service , bravo !

Nous avions depuis la France échangé des mails avec Reaksmey, qui nous a organisé le transfert et nous a aussi réservé un massage pour le jour de notre arrivée. Massage qui nous a fait le plus grand bien après ce long voyage. Nous avons donc décidé d'en faire plusieurs sur séjour , un pur bonheur.N'hésitez pas !

Le petit déjeuner est un régal :pain, viennoiserie, fruits frais, yaourts, oeufs bacon ( ou spécialités asiatiques )
Nous avons mangé plusieurs fois sur place, les prix sont un peu élevé par rapport à ce que l on peut trouver au Cambodge mais la qualité est au rendez vous : les repas sont extrêmement bons, la présentation exceptionnelle, et le service attentionné.

Autre point très positif, l'hôtel mettait à notre disposition gratuitement un service de TUK TUK , cela nous a permis de faire les visites très facilement avec des chauffeurs toujours souriants et ponctuels.De plus si vous voulez assister au lever du soleil, l'hôtel propose de vous préparer gratuitement un petit déjeuner à emporter, vous récupérer un joli panier à la réception au petit matin

Nous recommandons à tous ceux qui recherchent un endroit plein de charme de tester le Navutu. Nous, nous avons fait 3 hôtels différentes et c'est sans nul doute celui que nous avons préféré.

Bonne continuation à toute l 'équipe sur place et félicitations pour tout ce que vous faites sur place

Petites choses à améliorer : la hotte coté restaurant est un peu bruyante , il y a surement une solution à cela et prévoir un jus de fruits "frais" au petit déjeuner .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis