Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort
N° 20 sur 342 Hôtels à Siem Reap
Pattaya, Thaïlande
“Reposant”
Avis écrit le 29 juillet 2011

Le passage au dessus des nénuphars a été ma meilleure impression à mon arrivée.
Bien sûr, ce n'est pas pour cela que j'étais à Siem Reap; c'était ma première visite des temples de la région. J'en suis à 5!
Le personnel y est attentif, sans ostentation. Les chambres sont extrêmement agréables.
L'hôtel est à quelques pas du musée national et à peu de distance de l'entrée des sites.
Le centre-ville est à moins de 5 minutes en touk-touk, à 20 minutes à pied en suivant les bords de la rivière.
Attention: le petit déjeuner change d'emplacement tout les matins.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Maine et Loire , France
Avis écrit le 16 juillet 2011

Hôtel fameux, encore plus beau que sur les photos de présentation du site. Très bonne literie, service impeccable, le personnel est aux petits soins et devance toujours nos envies et nos choix, très bonne prestation, efficacité. Nous avons ressenti beaucoup de bien-être dans un environnement absolument magique, tant du service, de la beauté de l'hôtel qu'au niveau de la magnificence du site naturel. Durant plus de 10 nuits, nous avions toujours un choix différent sur la carte des restaurants dont la cuisine est fameuse. Le coin jazz bar est cosy est bien agréable, la plus grande piscine à forme libre du pays ravit petits et grands. Visites au départ de l'hôtel soit avec un véhicule de l'hôtel, soit en tuk-tuk, au choix : les deux sont à essayer. Hôtel idéal pour toutes occasions.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 2 juin 2011

nous avons beaucoup voyagé et ce séjour restera pour nous inoubliable. Par dessus-tout, nous n'oublierons jamais le personnel de l'hotel qui est tout simplement exceptionnel de gentillesse, sourire et d'amabilité, cela fait du bien ! Chambre très propre et confortable. Les jardins et plans d'eaux de l'hotel sont magnifiques, effort remarquable à ce niveau !!! Très romantique !
Pour mon anniversaire, j'ai même eu droit à un joli gâteau d'anniversaire avec mon nom dessus, très gentille attention. Nous sommes restés 3 jours et avons eu chaque jour un petit cadeau de l'hotel qui nous attendait sur le lit (pot-pourri, épices...).
L'hotel est super bien situé, à moins de dix minutes des temples d'angkor et autres sites majestueux à visiter et de la ville.
Les cambodgiens ont une histoire bouleversante ce qui les rend très enclins au bonheur : le plus beau voyage de ma vie à ce jour.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 15 mai 2011

Magnifique hôtel situé dans un parc délicieusement entretenu, à la sortie de Siem Reap, vers les sites d'Angkor (5 km), mais à 25 mn à pied du centre ville. Tuk-tuk disponible à la sortie de l'hôtel sur demande (2$ la course pour se rendre en ville) : l'employé chargé de les appeler (Chea Sopheak) est très serviable et vous donne de judicieux conseils.
Accueil raffiné,comme dans tous les Sofitel d'Asie et surprise nous avons été surclassés de la Suite Junior vers la Suite Prestige : fabuleux !!! (nous sommes membres A-Club, niveau Gold). Merci Sofitel !!!
Suite Prestige extraordinaire composée d'une chambre, d'un salon et d'un dressing. Très grande salle de bain. Balcon. Parquet en bois précieux de toute beauté. TV très pratique car pivotante pouvant être vue depuis le lit et du salon. Propreté impeccable et exemplaire !!!
Le personnel est aux petits soins et attentif aux moindres détails. Accueil personnnalié et attentionné, ça donne envie d'y revenir.
Le petit déjeuner buffet est un ravissement : grande variété des choix.
L'immense et merveilleuse piscine permet de se relaxer les après-midis après la visite matinale des sites d'Angkor. Très appréciable.
Nous y avons séjourné 4 nuits : 4 nuits de bonheur. Cet établissement constitue un modèle et représente dignement la perfection du service asiatique dans ce pays touristiquement émergent.
Seul petit regret : nous n'avons pas pu obtenir les points Accor, ni bénéficier de tous les avantages liés à la Suite Prestige en raison du fait que nous avions réservé sur un site différent de celui de sofitel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2011

Hôtel de luxe avec un jardin intérieur magnifique et une piscine immense.
Spa très bien surtout le salon VIP Duo. Salle de fitness très bien.
Luxury Room sur jardin et à l'étage parfaite, spacieuse, très propre, super douche grande, de plein pied toute vitrée !
Petit déjeuner correct, restaurant aussi, spectacle de danses khmères le soir moyen mais divertissant.
Très bien placé par rapport aux Temples et loin du bruit du centre de Siem Reap.
Se lever à 5h pour visiter les temples tranquillement et au frais jusqu'à 10h, repos, lunch, piscine, spa jusqu'à 16h, et retour aux temples pour les magnifiques couchers de Soleil.
On peut aller à pied en centre ville mais cela fait un peu trop loin et les tuk-tuks sont sympas :-)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux