“superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Vithei Charles De Gaulle, Khum Svay Dang Angkor, Siem Reap, Cambodge   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 276 hôtels à Siem Reap
paris,
“superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

un bel hôtel avec un petit lac et une très belle piscine avec bar,seul bémol il est en travaux obligés de changer de chambre coup de marteau de 8h a 13H car ils sont en train de changer les moquettes,nous avons pris des chambres supérieures mais avec un supplément a payer(inamissible pour un hôtel de cette classe de donner ces chambres sachant que des travaux sont en cours)la nouvelle chambre 609 magnifique avec un balcon mais l'odeur de colle parvenait tout de meme a nous géner.la restaurant du soir moyenne mais le petit déjeuner un des meilleurs de tout notre voyage au vietnam cambodge ,prendre absolument les coktails de fruits et légumes frais fait a la demande ex" carotte orange" et les vienoiseries.nous avons passé un bon moment et le personnel aux petits soins pour vous

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très belle prestations hotellière : chambre, environnement, prestations... Néanmoins, la piscine et un véritable bouillon de culture (température au environ de 38/30°C) résultat, nos maillots de bain initialement blanc sont maintenant plutot vert.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous y sommes allés en nous léchant les babines car à l'entrée de l'hotel il est annoncé "Tapaniaqui". Hors première mauvaise surprise à la lecture du Menu, ils n'en font plus !!
Bon ben nous optons pour deux plats complètement différent à savoir des sushis, makis, sashimi et un burger.
Rien à redire sur la fraîcheur et la saveur du poisson. Par contre la cuisson du burger à refaire et un service désynchronisé c'est à dire j'ai le temps de finir mon assiette et ma compagne n'est toujours par servie...........grave pour ce genre d'établissement.
Allez une petite douceur......il propose un mille-feuille.........heu no comment sur la saveur et texture de ce dernier !!
Bref rapport qualité / prix pour une restauration Sofitel bien en deçà de notre attente.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

j'ai passé 2 nuits au Sofitel Angkor qui m'ont laissé un souvenir que je ne suis pas prête d'oublier.
La chambre, la piscine, l'hôtel en lui même sont magnifiques. Mais le plus inoubliable, c'est la gentillesse et le sourire du personnel. Bravo à tous et merci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Séjour enchanteur dans un hôtel de grande classe : personnel attentif et dévoué, soucieux du moindre détail - qualité remarquable des buffets et repas - un parc merveilleux !
Contact courtois et chaleureux avec la direction, rendant le séjour moins anonyme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Très bel établissement avec une immense piscine. Demandez de préférence une chambre avec vue intérieure sur le plan d'eau ou la piscine. Parfait pour se reposer de la visite des temples d'Angkor. A 5mn en Tuk tuk ou 20 mn à pied du centre ville de Siem Reap.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cognac
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Accueil personnalisé par Benoit le Manager, tout ce que vous attendez d'un Sofitel est à Siem Reap, charme et gentilesse du personnel, grande chambre avec choix dans son oreiller ;-), immense piscine avec son Pool Bar ou il fut agréable de se déaltéré avec un Ricard (qui n'était pas un VRAI Ricard, décevant pour ce type d'établissement), le SPA, le Golf en plus d'un site exceptionnel !
2 bémoles :
déco des chambres tres tradi et de ce fait un peu vieillotte....
Evitez de déjeuner au bar, pourtant plus tranquile que le restaurant, mais ou le service est beaucoup plus long... dommage

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults