“Angkor... Encore !!!”

N° 30 sur 356 Hôtels à Siem Reap
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Angkor... Encore !!!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Un très bel établissement : un magnifique jardin, des lotus en fleurs, une chambre spacieuse et fonctionnelle... Et puis surtout, une piscine de rêve !!! Quel bonheur après avoir crapahuté des heures sous le cagnard dans les temples magnifiques pour le plaisir des yeux et de la culture, de pouvoir piquer une tête et faire quelques brasses pour se rafraichir et se détendre avant le diner !

Buffet des petit-déjeuners excellent (qualité et choix). Nous avons diné une seule fois à l'hôtel dans le cadre de notre voyage organisé par Kuoni : pas inoubliable. Mais il y plein de restos sympas en centre ville où on peut se rendre très facilement avec les transports locaux.

N'oubliez pas de faire un tour au marché pour vos petits cadeaux ! On y trouve toutes sortes de denrées alimentaires parfois pittoresques, des objets plus ou moins artisanaux à des prix défiant toute concurrence. C'est aussi une forme de contribution au soutien de l'économie locale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
paris,
Avis écrit le 2 septembre 2013

un bel hôtel avec un petit lac et une très belle piscine avec bar,seul bémol il est en travaux obligés de changer de chambre coup de marteau de 8h a 13H car ils sont en train de changer les moquettes,nous avons pris des chambres supérieures mais avec un supplément a payer(inamissible pour un hôtel de cette classe de donner ces chambres sachant que des travaux sont en cours)la nouvelle chambre 609 magnifique avec un balcon mais l'odeur de colle parvenait tout de meme a nous géner.la restaurant du soir moyenne mais le petit déjeuner un des meilleurs de tout notre voyage au vietnam cambodge ,prendre absolument les coktails de fruits et légumes frais fait a la demande ex" carotte orange" et les vienoiseries.nous avons passé un bon moment et le personnel aux petits soins pour vous

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 août 2013

Très belle prestations hotellière : chambre, environnement, prestations... Néanmoins, la piscine et un véritable bouillon de culture (température au environ de 38/30°C) résultat, nos maillots de bain initialement blanc sont maintenant plutot vert.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
Avis écrit le 15 août 2013

Nous y sommes allés en nous léchant les babines car à l'entrée de l'hotel il est annoncé "Tapaniaqui". Hors première mauvaise surprise à la lecture du Menu, ils n'en font plus !!
Bon ben nous optons pour deux plats complètement différent à savoir des sushis, makis, sashimi et un burger.
Rien à redire sur la fraîcheur et la saveur du poisson. Par contre la cuisson du burger à refaire et un service désynchronisé c'est à dire j'ai le temps de finir mon assiette et ma compagne n'est toujours par servie...........grave pour ce genre d'établissement.
Allez une petite douceur......il propose un mille-feuille.........heu no comment sur la saveur et texture de ce dernier !!
Bref rapport qualité / prix pour une restauration Sofitel bien en deçà de notre attente.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2013

j'ai passé 2 nuits au Sofitel Angkor qui m'ont laissé un souvenir que je ne suis pas prête d'oublier.
La chambre, la piscine, l'hôtel en lui même sont magnifiques. Mais le plus inoubliable, c'est la gentillesse et le sourire du personnel. Bravo à tous et merci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Pau, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Séjour enchanteur dans un hôtel de grande classe : personnel attentif et dévoué, soucieux du moindre détail - qualité remarquable des buffets et repas - un parc merveilleux !
Contact courtois et chaleureux avec la direction, rendant le séjour moins anonyme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 30 mai 2013

Très bel établissement avec une immense piscine. Demandez de préférence une chambre avec vue intérieure sur le plan d'eau ou la piscine. Parfait pour se reposer de la visite des temples d'Angkor. A 5mn en Tuk tuk ou 20 mn à pied du centre ville de Siem Reap.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com