“Presque Excellent” 4 sur 5 bulles

N° 18 sur 338 Hôtels à Siem Reap
Pontoise, France
“Presque Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Mais qu'est-ce qui me retient de le quoter d'Excellence ?
Un lieu, un Accueil, MAGIQUES ou bénis des Dieux ! (qu'on y croit ou pas !)
Des chambres sobres mais de magnifique facture, parquets de bois sombre, vitrifiés), un accueil chaleureux et attentionné (nous sommes bien en Asie). Un (trop court) séjour inoubliable en tous cas ! La Zénitude retrouvée.
Nous nous sommes même baignés la veille de Noël (l'eau n'était pas très chaude) dans cette superbe piscine.
Prestations hôtelière et culinaire de grande qualité.
Je recommande ++, sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bel hôtel situé dans des jardins magnifiques au mieux des étangs recouverts de nénuphars en fleurs. La chambre que nous avions était très belle (nous avons été surclassé). Une corbeille de fruits nous attendait. Elle était très grande avec des parquets en bois d'acajou. La chambre était magnifiquement propre avec un lit king size. La salle de bain était très grande avec à la fois une baignoire et une douche. Le petit déjeuner était magnifique avec un large choix de mets européens et asiatiques. Nous avons apprécié les jus détiox qui étaient à la fois bons et surprenants dans leur composition. 2 petits reproches : les saucisses qui n'étaient pas très bonnes et surtout indignes d'un Sofitel et les cold cuts qui ne changeaient pas et qui n'étaient pas très appétissants.
Le restaurant est très bon avec une cuisine asiatique de qualité.
La piscine est immense et nous l'avons bien apprécié quand nous revenions d'une journée passée à visiter les temples. La salle de fitness est remarquablement équipée avec des machines très performantes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hôtel tout à fait magnifique. Les chambres dispersées le long des étangs de lotus.
Le charme et la grâce de tous les employés n'a d'égal que leur discrétion et leur sourire.
Les chambres avec balcon, le plus grand confort.
Le seul petit ennuie a été la lenteur du service au restaurant qui offre, le soir, un buffet. Il fut parfois très long à se faire servir, mais on compose, on se laisse bercer...
La piscine est spacieuse, l'atmosphère feutré, et on peut y prendre un lunch.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Un hôtel formidable où on se sent traité comme des rois. Le personnel est très accueillant et gentil. La nourriture est excellente. Un piscine vraiment paradisiaque . Très belle chambre . J ai préféré ce Sofitel à celui de Hanoi au Vietnam . On a eu droit à un spectacle de danse apsara d une grande beauté . C est dommage que ce pays soit plutôt misérable mais leur histoire est aussi fascinante. Cet hôtel mérite une note parfaite.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel, agréable, reposant. Le service est particulièrement performant: gentillesse et professionnalisme. La nourriture y est excellente. Seul bémol, on s'en doute, les prix très élevés...
Une seule tâche à notre séjour, le guide français que l'hôtel nous a trouvé pour la visite des temples était nul, il ne parlait pas correctement la langue, on n'a rien compris et rien appris, assez rageant pour le prix exorbitant qu'il a coûté!

• Séjour du novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un sejour de 5 jours dans ce havre de paix à mi-chemin entre les temples et le centre ville. Les jardins de l'hotel sont sompteux et superbement entretenus. L'hotel est magnifique dans un esprit colonial. Les chambres sont grandes et tres confortables. Un grand bravo au manager, Fabrice Ducry, qui sait insuffler un formidable état d'esprit à son équipe. Tout le personnel est parfait, on vous salue et vous sourit autant de fois que l'on vous croise. Le "bonjour" ou "bonsoir" que l'on vous adresse en français avec une pointe d'accent cambodgien, est délicieux.
Une mention spéciale pour Mrs Sophea, guest relation, pour son accueil formidable et sa gentillesse. Ainsi qu'au fabuleux concierge Noun Visal qui nous a organisé des excursions inoubliables.
J'ai beau cherché des points négatifs, je n'en vois pas.
C'est sur lors d'un prochain voyage au Cambodge, nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux