Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort
N° 23 sur 344 Hôtels à Siem Reap
“Magnifique!”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Superbe hôtel : calme, verdoyant, bonne cuisine, excellent accueil, politesse des employés, chambre au top ... ...
Un seul bémol : la salle de sport.... minuscule. .. vraiment dommage.
Plus plus : hôtel bien situé pour les balades.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fabrice D, Directeur général de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour du Sofitel Angkor Phokeethra !
Je suis heureux de lire vos commentaires, c’est toujours un plaisir de recevoir des avis positifs. Il est vrai que la salle de gym peut être perçue comme petite, mais cependant bien équipée. Malgré nos équipements récents, celle-ci reste cependant peu occupée, l’activité physique dans les temples étant déjà sportive en elle-même… J’espère que vous avez pu profiter de notre piscine qui a l’heure actuelle reste toujours la plus grande en ville !... dernier mot, et avis a nos amis sportifs, nous proposons également des ‘’jogging map’’ et des VTT à la Conciergerie, offrant des alternative sympathique a la salle de gym…  A très bientôt j’espère.. Très cordialement. Fabrice Ducry – General Manager

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 29 décembre 2013

La piscine de l'hôtel et son offre de restauration sont des points forts incontestables. Malheureusement, les chambres ont une décoration vieillote et manquent de caractère. L'entretien est particulièrement décevant: le dessous de notre lit n'avait pas vu un balais depuis des années tellement la couche de poussière était épaisse. Si le personnel est globalement attentif, le niveau de la prestation est très inégal. L'hôtel est une mauvaise vitrine de Sofitel, il n'est pas difficile d'obtenir de bien meilleures prestations dans la région pour un meilleur prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur/Madame + Logan-Bell,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que vos commentaires n’ont pas été pris à la légère, et des mesures nécessaires et déjà été prises par nos services opérationnels afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité. Encore merci pour vos commentaires et dans l’attente d’avoir l’occasion de vous accueillir prochainement, nous vous souhaite ainsi que le Chef des Cuisines et tous les « Ambassadeurs du Sofitel Angkor » tous nos meilleurs vœux pour 2014 ! - Fabrice Ducry – General Manager
Compiègne, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel très propre, bien entretenu, ou règne une ambiance calme et sereine propice au repos bien mérité après les visites. Le personnel est toujours au petit soin, les chambres sont confortables. Le petit déjeuner est très bien avec un choix impressionnant, un peu chère mais cela en vaut la peine. Le restaurant est très bon et pas beaucoup plus chère qu'a l'extérieur de l'hôtel, n'hésitez pas surtout le soir avec un spectacle de danseuses cambodgiennes en costume traditionnel, vous aurez la possibilité à la fin du spectacle de vous faire prendre en photo avec les danseuses, très beau souvenir !
Pour les visites nous avons fait appel à un chauffeur avec son Tuk-Tuk, je laisse ici son adresse Mail, car il est très gentil (il a travaillé 7 mois au Sofitel avant de se lancer comme chauffeur) et surtout très prudent ce qui pour nous est une qualité au Cambodge, parle très bien l'anglais, il nous a demandé 15$ pour toute la journée, nous avons passés deux très belle journée avec lui. Il s'appelle Ponleu, angkordriver.ponleu@gmail.com
Notre séjour à Angkor a été magnifique !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pontoise, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Mais qu'est-ce qui me retient de le quoter d'Excellence ?
Un lieu, un Accueil, MAGIQUES ou bénis des Dieux ! (qu'on y croit ou pas !)
Des chambres sobres mais de magnifique facture, parquets de bois sombre, vitrifiés), un accueil chaleureux et attentionné (nous sommes bien en Asie). Un (trop court) séjour inoubliable en tous cas ! La Zénitude retrouvée.
Nous nous sommes même baignés la veille de Noël (l'eau n'était pas très chaude) dans cette superbe piscine.
Prestations hôtelière et culinaire de grande qualité.
Je recommande ++, sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bel hôtel situé dans des jardins magnifiques au mieux des étangs recouverts de nénuphars en fleurs. La chambre que nous avions était très belle (nous avons été surclassé). Une corbeille de fruits nous attendait. Elle était très grande avec des parquets en bois d'acajou. La chambre était magnifiquement propre avec un lit king size. La salle de bain était très grande avec à la fois une baignoire et une douche. Le petit déjeuner était magnifique avec un large choix de mets européens et asiatiques. Nous avons apprécié les jus détiox qui étaient à la fois bons et surprenants dans leur composition. 2 petits reproches : les saucisses qui n'étaient pas très bonnes et surtout indignes d'un Sofitel et les cold cuts qui ne changeaient pas et qui n'étaient pas très appétissants.
Le restaurant est très bon avec une cuisine asiatique de qualité.
La piscine est immense et nous l'avons bien apprécié quand nous revenions d'une journée passée à visiter les temples. La salle de fitness est remarquablement équipée avec des machines très performantes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 novembre 2013

Hôtel tout à fait magnifique. Les chambres dispersées le long des étangs de lotus.
Le charme et la grâce de tous les employés n'a d'égal que leur discrétion et leur sourire.
Les chambres avec balcon, le plus grand confort.
Le seul petit ennuie a été la lenteur du service au restaurant qui offre, le soir, un buffet. Il fut parfois très long à se faire servir, mais on compose, on se laisse bercer...
La piscine est spacieuse, l'atmosphère feutré, et on peut y prendre un lunch.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux