“Une référence a Angkor” 4 sur 5 bulles

Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort
N° 16 sur 331 Hôtels à Siem Reap
“Une référence a Angkor”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Havre de calme entre le centre d'Angkor et ses temples, le Sofitel perpétue un l'art de vivre a la Française au Cambodge. décoration et ambiance travaillées, service impeccable, chambres spacieuses bien qu'un peu trop en longueur; l'ensemble construit autour d'un étang artificiel bien utilisé dégagé une authentique impression de luxe. A souligner un service de conciergerie efficace, et une literie très agréable. très belle piscine qui mériterait, et c'est la mon premier bémol, une rénovation et un entretien plus rigoureux. Second bémol, l'insonorisation des chambres qui nous expose aux raclements de chaises et au bruit des chasses d'eau de la chambre d'au dessus voire à la conversation de ses occupants. Restauration de qualité, avec la encore un service impeccable, mais une carte qui gagnerait à être diversifiée, et une cuisine asiatique trop aseptisé, au moins pour quelqu'un comme moi qui a vécu en Asie plusieurs années. Un détail: Attention aux petits déjeuners 21 eur ttc qui s'ils ne sont pas compris dans le prix de la chambre chargent la note en fin de séjour. Au total à recommander sans hésitations, tout en étant conscient des petites faiblesse que j'ai évoquées.

Astuce pour la chambre : Plutôt Rez de chaussée. Éviter bordure piscine car bruyant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Fabrice D, General Manager de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, en particulier la nourriture et le service au restaurant. Vos remarques ont été partage avec les équipes et ont fait plus d’un heureux !  Notre Chef est sans cesse en train de travailler sur de nouvelles cartes, de nouveau plats et de nouveaux menus, je lui transmettrai donc votre message au sujet des plats asiatiques et je suis sûr qu’il en tiendra compte pour l’avenir.
En ce qui concerne les ‘’bémols’’, j’en suis absolument désolé, mais suis heureux que les actions et changement prévus d’ici la fin de l’été devrait nous permettre d’améliorer considérablement ces aspects.
J’espère donc avoir la chance de vous revoir au Sofitel Angkor Phokeethra et de vous assurer un séjour mémorable.. Je vous invite à nous contacter directement, ce qui me permettra de vous proposer un tarif incluant le petit déjeuner. A bientôt j’espere - Fabrice Ducry - Directeur General

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Morlon, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

séjour mémorable, accueil et gentillesse du personnel, infrastructure et service d'un 5 étoiles, atmosphère et senteur très zen, tout pour une jolie détente. Un décor enchanteur que nous conseillons fortement à tous les amoureux et à toutes les familles ! l'hôtel est idéalement situé entre le centre ville et les temples, que l'on s'y rende à vélo ou en touc touc, peu importe, l'aventure est magnifique !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Fabrice D, General Manager de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère madame, Cher monsieur,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour au Sofitel Angkor Phokeethra s'est très bien déroulé. C’est vraiment un délice de constater que nos infrastructures, l’atmosphère, la location ainsi que le service ont été à la hauteur de vos exigences  Je tenais aussi à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor, en espérant que vos commentaire puissent convaincre d’autres lecteurs à venir découvrir cette magnifique région… et potentiellement … dormir chez nous  - Cordialement - Fabrice Ducry - Directeur General
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

"Rien a reprocher" semblerait négatif, alors que cela remplace en peu de mots la liste longue et détaillée de toutes les qualités que l'on pourrait énumérer, comme d'autres l'ont déjà fait... Avec bien sur, en premier , la qualité de service sous toutes ses formes et en tous les lieux : réception, room service, pool bouse et conciergerie.
Quant au lieu lui-même, il est idéalement situé un peu a l'écart du centre (3mn de tuc-tuc) ce qui est appréciable lorsque l'on y est un soir de nouvel an khmer ou la fête bat son plein ... Et sur la route des temples d' angkor, ce qui évite de traverser maintes fois la ville si vous faites plusieurs visites...
En résumé : le bon choix sans hésiter...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Fabrice D, General Manager de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Je suis particulièrement ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Sofitel Angkor Phokeethra et je tiens à vous remercier pour ces mots si élogieux.
Je ferai part de vos commentaires à mes équipes qui, je suis certain, les encourageront: leur but étant de fournir à tous nos clients un service de haute qualité.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Très cordialement, Fabrice Ducry - Directeur Général
Boersch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

une étape inoubliable au sein de l'Asie, dans un contexte idylique. Tout y est pour se sentir plongé au coeur de l'Asie, mais avec confort. Les senteurs, la musique, le décor, le personnel accueillant et aimable, l'ensemble du complexe de l'hôtel: jardins, piscine, restaurant, architecture... On a qu'une envie: y retourner

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Fabrice D, Directeur général de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme et à la gentillesse de nos équipes. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et nous serions ravis de vous accueillir à l’avenir; votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la ville mythique d’Angkor! Bien sincèrement, Fabrice Ducry
General Manager
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

que du bonheur!!!, cadre enchanteur, super bien entretenu, le sourire du personnel à tout instant, que des delices au restaurent, piscine fort agréable et accueillante, vraiment à conseiller sans aucune hesitation, vous y serez choyés et reviendrez ravis

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Fabrice D, Directeur général de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Avant tout, je vous remercie d’avoir partagé votre opinion positive sur Tripadvisor. Nous travaillons avec toute l’équipe dans le but d’offrir à nos clients de « Magnifiques » séjours et je suis heureux de voir que cela ait été apprécié !  C’est avec plaisir que nous vous comptons désormais comme « Ambassadeur » de Siem Reap et du Sofitel Angkor… au plaisir de vous accueillir a nouveau… Fabrice Ducry – General Manager
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Une des devises de la chaîne : se sentir unique. Et bien nous l'avons vécu, avec bonheur.
Nous avons séjourné trois nuits dans cet établissement splendide. L'accueil que nous avons reçu a été particulièrement exceptionnel. Tout a été fait pour rendre notre séjour inoubliable. Des nombreux Sofitel que nous avons eu l'occasion de visiter, celui-ci sort du lot et de loin.
Les chambres sont très confortables, le jardin est exceptionnel, la piscine magnifique. Bref, le havre de paix que vous aurez plaisir à retrouver après vos visites parfois éprouvantes (chaleur).
Nous avons demandé un demandé une voiture avec chauffeur pour une journée et l'hôtel nous a donné la chance de rencontrer un Cambodgien, amoureux de son Pays, qui nous a fait découvrir, en plus de ce que nous lui demandions, un village pêcheurs exceptionnel.
Tout à été fait pour rendre notre séjour génial : pari réussi, un sans faute.
Je recommande absolument

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Fabrice D, General Manager de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Chaleureux bonjour de Siem Reap! C’est un plaisir de vous lire! Je vous remercie énormément pour votre très gentil message de recommandation.
C’est une grande satisfaction pour moi de vous savoir satisfait, étant un client fidèle du groupe Accor et de Sofitel, votre commentaire a d’autant plus de valeur. Je suis très fier de notre hôtel et de toute l’équipe, je ne manquerai bien évidement pas de partager avec l’ensemble des ‘’Ambassadeurs’’ votre message très motivant. Vous pouvez compter sur nous pour continuer à travailler avec passion afin de vous offrir de très bons souvenirs … et surtout l’envie de revenir  Merci encore pour votre soutient et a très bientôt j’espère… Fabrice Ducry – General Manager

Fabrice Ducry
General Manager
Sofitel Angkor Phokeethra Golf & Spa Resort
Saint-Pere, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Jardins superbes, piscine spectaculaire, chambres confortables, monstrueux buffets donnant envie d'envoyer balader la notion même de régime...
Mais ici, c'est plus encore le personnel qui mérite les éloges les plus sincères ! A chacun de mes séjours ici, Français ou Cambodgiens, réceptionnistes, caissiers, concierges ou garçons d'étage ont toujours su se mettre en quatre pour régler les mille-et-un détails compliqués d'un séjour si loin de ses bases... Mille mercis à tous, et surtout, ne changez pas, votre équipe fait honneur à l'hôtellerie française et au si beau pays qu'est le Cambodge !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côté piscine ou côté jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Fabrice D, Directeur général de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Un chaleureux bonjour de Siem Reap, C’est un bonheur de lire votre message, un véritable régal en ce milieu de semaine bien active ! Il n’y a pas de mots pour exprimer ma satisfaction, car nous sommes vraiment tous heureux que nous ayons pu contribuer à la réussite de vos vacances. Comme je le mentionne souvent, cela nous fait particulierement plaisir lorsque le travaille, la volonte de bien faire et le cœur mis a l’ouvrage sont non seulement apprecier mais aussi reconnue ! Encore un Grand MERCI pour votre message que je ne manquerai pas a faire partager avec toute l’équipe. Au plaisir d’avoir la chance de vous accueillir de nouveau au royaume des merveilles ! – Fabrice Ducry – General Manager