“Séjour formidable”

Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort
N° 26 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fabrice D, General Manager de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Avis publié : 5 juin 2014

Tous est indiqué dans le titre.
La chambre était super, le complexe vraiment très joli, très arboré avec bassin.
Les buffets sont très copieux et très soignés.
Le personnel est très agréable et souriant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Fabrice D, General Manager de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Quel plaisir de découvrir votre message très flatteur en consultant notre page TripAdvisor ce matin  Vos plaisants commentaires ont indéniablement égayé ma journée ! Je n’ai pas manqué de les partager avec tous mes responsables de département. De tels avis animent davantage notre passion pour l’Excellence. Au nom de tous nos chers « Ambassadeurs », je vous remercie infiniment pour vos encouragements tant appréciés. J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, vous, vos amis et vos proches, lors de votre prochain passage dans la mythique ancienne capitale khmère, où le charme encore et toujours opère... Fabrice Ducry – General Manager.

Avis publié : 4 juin 2014

Hôtel confortable , très bien situé pour la visite d'ANGKOR . Accueil agréable .Mais cet hôtel de marque bien connue des Français , devrait suivre l'exemple impeccable de ses "confrères" . Le suivi des demandes des clients ne semble pas être le point fort ... A titre d'exemple , il a fallu attendre la fin de notre séjour (5nuits)pour qu'un service offert , que nous n'attendions pas , soit correctement rendu et qu'il soit digne d'un service parfait et irréprochable . La Direction va faire en sorte que le lendemain soit bien , mais...mais...il faudra attendre la veille du départ .
Bref , ce n'est pas l'un des meilleurs Sofitel que nous aurions connus .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Fabrice D, Directeur général de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Sofitel Angkor. Je ne peux cacher ma déception de constater que la qualité de nos services n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que je ferai le suivi avec mes équipes, pour ainsi mieux comprendre ce qu’il s’est passé durant votre séjour parmi nous. Je suis néanmoins heureux que le sourire, le charme et la disponibilité de nos « Ambassadeurs » ont su égayer tout de même votre séjour et vous laisser partir sur une note plus positive. J’espère sincèrement que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau, vous et vos proches, dans ce Royaume des Merveilles. Nous pourrons ainsi vous faire davantage partager notre véritable passion pour l’Excellence, ainsi que notre volonté de faire de chaque passage parmi nous une expérience mémorable, entièrement cousu-main, afin de, nous l’espérons sincèrement, faire partie de vos plus beaux souvenirs de vacances. Fabrice Ducry – General Manager

Avis publié : 10 mai 2014

Havre de calme entre le centre d'Angkor et ses temples, le Sofitel perpétue un l'art de vivre a la Française au Cambodge. décoration et ambiance travaillées, service impeccable, chambres spacieuses bien qu'un peu trop en longueur; l'ensemble construit autour d'un étang artificiel bien utilisé dégagé une authentique impression de luxe. A souligner un service de conciergerie efficace, et une literie très agréable. très belle piscine qui mériterait, et c'est la mon premier bémol, une rénovation et un entretien plus rigoureux. Second bémol, l'insonorisation des chambres qui nous expose aux raclements de chaises et au bruit des chasses d'eau de la chambre d'au dessus voire à la conversation de ses occupants. Restauration de qualité, avec la encore un service impeccable, mais une carte qui gagnerait à être diversifiée, et une cuisine asiatique trop aseptisé, au moins pour quelqu'un comme moi qui a vécu en Asie plusieurs années. Un détail: Attention aux petits déjeuners 21 eur ttc qui s'ils ne sont pas compris dans le prix de la chambre chargent la note en fin de séjour. Au total à recommander sans hésitations, tout en étant conscient des petites faiblesse que j'ai évoquées.

Astuce pour la chambre : Plutôt Rez de chaussée. Éviter bordure piscine car bruyant
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Fabrice D, General Manager de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, en particulier la nourriture et le service au restaurant. Vos remarques ont été partage avec les équipes et ont fait plus d’un heureux !  Notre Chef est sans cesse en train de travailler sur de nouvelles cartes, de nouveau plats et de nouveaux menus, je lui transmettrai donc votre message au sujet des plats asiatiques et je suis sûr qu’il en tiendra compte pour l’avenir.
En ce qui concerne les ‘’bémols’’, j’en suis absolument désolé, mais suis heureux que les actions et changement prévus d’ici la fin de l’été devrait nous permettre d’améliorer considérablement ces aspects.
J’espère donc avoir la chance de vous revoir au Sofitel Angkor Phokeethra et de vous assurer un séjour mémorable.. Je vous invite à nous contacter directement, ce qui me permettra de vous proposer un tarif incluant le petit déjeuner. A bientôt j’espere - Fabrice Ducry - Directeur General

Avis publié : 26 avril 2014

séjour mémorable, accueil et gentillesse du personnel, infrastructure et service d'un 5 étoiles, atmosphère et senteur très zen, tout pour une jolie détente. Un décor enchanteur que nous conseillons fortement à tous les amoureux et à toutes les familles ! l'hôtel est idéalement situé entre le centre ville et les temples, que l'on s'y rende à vélo ou en touc touc, peu importe, l'aventure est magnifique !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Fabrice D, General Manager de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Chère madame, Cher monsieur,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour au Sofitel Angkor Phokeethra s'est très bien déroulé. C’est vraiment un délice de constater que nos infrastructures, l’atmosphère, la location ainsi que le service ont été à la hauteur de vos exigences  Je tenais aussi à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor, en espérant que vos commentaire puissent convaincre d’autres lecteurs à venir découvrir cette magnifique région… et potentiellement … dormir chez nous  - Cordialement - Fabrice Ducry - Directeur General

Avis publié : 21 avril 2014

"Rien a reprocher" semblerait négatif, alors que cela remplace en peu de mots la liste longue et détaillée de toutes les qualités que l'on pourrait énumérer, comme d'autres l'ont déjà fait... Avec bien sur, en premier , la qualité de service sous toutes ses formes et en tous les lieux : réception, room service, pool bouse et conciergerie.
Quant au lieu lui-même, il est idéalement situé un peu a l'écart du centre (3mn de tuc-tuc) ce qui est appréciable lorsque l'on y est un soir de nouvel an khmer ou la fête bat son plein ... Et sur la route des temples d' angkor, ce qui évite de traverser maintes fois la ville si vous faites plusieurs visites...
En résumé : le bon choix sans hésiter...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Fabrice D, General Manager de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Je suis particulièrement ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Sofitel Angkor Phokeethra et je tiens à vous remercier pour ces mots si élogieux.
Je ferai part de vos commentaires à mes équipes qui, je suis certain, les encourageront: leur but étant de fournir à tous nos clients un service de haute qualité.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Très cordialement, Fabrice Ducry - Directeur Général

Avis publié : 9 avril 2014

une étape inoubliable au sein de l'Asie, dans un contexte idylique. Tout y est pour se sentir plongé au coeur de l'Asie, mais avec confort. Les senteurs, la musique, le décor, le personnel accueillant et aimable, l'ensemble du complexe de l'hôtel: jardins, piscine, restaurant, architecture... On a qu'une envie: y retourner

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Fabrice D, Directeur général de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes également ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme et à la gentillesse de nos équipes. Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et nous serions ravis de vous accueillir à l’avenir; votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la ville mythique d’Angkor! Bien sincèrement, Fabrice Ducry
General Manager