“Magnifique !”

Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort
N° 26 sur 373 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Superbe hotel, tout en ambiance et en charme. Excellent service et restaurant ! Le Personnel est adorable.
Parfait pour visiter Siem Reap et se reposer dans cet oasis de verdure et d'eau, très bel étang au centre du jardin ou l'on peut aussi pêcher quelques petits poissons avec les enfants pour le fun.

Séjour en : août 2014
Fabrice D, General Manager de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Bonjour et un grand merci pour votre commentaire. Je suis bien heureux que la pêche ai laissé un souvenir mémorable à toute la famille ! Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre havre de paix :) Cordialement, Benoit Metanomski – Directeur des Opérations.

Écrire un avisAvis (3 444)

Avis publié : 16 août 2014

Nous avons passé 3 nuits en mai 2014 dans cet hôtel et nous avons été ravis.
Points positifs :
-emplacement idéal pour visiter les temples (moins de 5 minutes en tuc tuc)
-établissement en parfait état avec de belles prestations : piscine, lobby, restaurant
-petit déjeuner très copieux et varié avec une mention spéciale pour les soupes et les woks.
- Restauration de qualité avec un responsable de restauration très sympathique.
- chambre spacieuse et très propre, avec cadeau de bienvenue.

Points négatifs :
- nous avions choisi une formule avec masage quotidien mais nous avons été relativement déçu. Pour nous le spa n'est pas digne d'un hotel 5 etoiles :
-on ne nous a pas fait remplir de questionnaire de santé.
- on ne nous a pas expliqué à quels types de soins nous avions droit avant le début de la prestation.
- le deuxième jour nous avons eu droit exactement au même massage que le 1er jour : aucune variante proposée
-le troisième jour, nous souhaitons changer de massage pour varier les plaisirs, personne ne nous a donné d'explications et les soins n'étaient pas à la hauteur dun hôtel 5 étoiles.

En conclusion, nous recommandons l'hôtel mais pas le spa.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Fabrice D, Manager de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis dans l’ensemble si élogieux sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement en général. Nous prenons en effet grand soin d’offrir à chacun de nos clients d’exception une prestation de service digne de leurs légitimes exigences. Nous nous réjouissons que vous ayez aimé la cuisine de l’hôtel et que celle-ci ait su enchanter vos papilles. Nous avons la chance d’avoir au Sofitel Angkor Phokeethra, le Chef Dominik Ambros qui supervise toutes les cuisines de l’hôtel et qui veille quotidiennement à la perfection de chacun de ses plats. Je transmettrai également avec grand plaisir vos compliments à Andrew, notre responsable de la restauration. Il sera certainement très touché par votre commentaire à son égard.

En revanche, nous sommes profondément désolés que votre expérience à So Spa n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques afin de travailler avec l’équipe et améliorer ces imperfections.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Spa reflète celle du reste de l’hôtel.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un prochain voyage à Siem Reap, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Benoit Metanomski
Directeur des Operations.

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très confortable. Même en cherchant, je n'ai rien trouvé de négatif à cet hôtel :
- Les chambres sont spacieuses et bien meublées
- le choix de restauration est large, la cuisine est bonne, le petit déjeuner est copieux et ravira tout le monde,
- le service est à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles,
- la piscine est grande, l'eau est chaude....

Bref, comme rapport qualité prix, on ne fait pas mieux.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Fabrice D, General Manager de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Bonjour du royaume des merveilles ! :)

Nous vous remercions d’avoir posté un commentaire si élogieux suite à votre séjour au Sofitel Angkor Phokeethra !
Savoir que vous avez apprécié tant l’attitude de notre personnel que la qualité du service ou encore l’excellence de nos restaurants, ainsi que le confort de notre hébergement compte beaucoup pour nous.
En outre, nous nous réjouissons que vous ayez pu profiter de notre magnifique piscine ‘’lagon’’, la plus grande du Cambodge, véritable havre de paix niché au cœur de notre jardin luxuriant.

Benoit Metanomski
Operations Manager

Avis publié : 26 juillet 2014

un hôtel colonial sur la route des somptueux temples d'angkor, un accueil vraiment irréprochable ,un service excellent , le petit déjeuner et très copieux , la chambre était assez spacieuse dans un pur style colonial ,beaucoup de teck ventilateur au plafond ,balcon donnant sur les beaux jardins. je ne regrette pas tu tout , c est vraiment une merveilleuse adresse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Fabrice D, General Manager de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager avec d’autres voyageurs vos impressions sur votre séjour au Sofitel Angkor Phokeethra. C’est, bien évidemment, très plaisant de lire que vous avez apprécié votre voyage à Siem Reap ainsi que la découverte des temples tout autant que les installations et jardins de l’hôtel. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec les équipes – je suis certain qu’ils se sentiront d’autant plus motivé et encouragé à délivrer un service d’excellence au quotidien. J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau dans ce Royaume des Merveilles. Benoit Metanomski – Directeur des Opérations.

Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fabrice D, General Manager de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Avis publié : 5 juin 2014

Tous est indiqué dans le titre.
La chambre était super, le complexe vraiment très joli, très arboré avec bassin.
Les buffets sont très copieux et très soignés.
Le personnel est très agréable et souriant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Fabrice D, General Manager de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Quel plaisir de découvrir votre message très flatteur en consultant notre page TripAdvisor ce matin  Vos plaisants commentaires ont indéniablement égayé ma journée ! Je n’ai pas manqué de les partager avec tous mes responsables de département. De tels avis animent davantage notre passion pour l’Excellence. Au nom de tous nos chers « Ambassadeurs », je vous remercie infiniment pour vos encouragements tant appréciés. J’espère sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, vous, vos amis et vos proches, lors de votre prochain passage dans la mythique ancienne capitale khmère, où le charme encore et toujours opère... Fabrice Ducry – General Manager.

Avis publié : 4 juin 2014

Hôtel confortable , très bien situé pour la visite d'ANGKOR . Accueil agréable .Mais cet hôtel de marque bien connue des Français , devrait suivre l'exemple impeccable de ses "confrères" . Le suivi des demandes des clients ne semble pas être le point fort ... A titre d'exemple , il a fallu attendre la fin de notre séjour (5nuits)pour qu'un service offert , que nous n'attendions pas , soit correctement rendu et qu'il soit digne d'un service parfait et irréprochable . La Direction va faire en sorte que le lendemain soit bien , mais...mais...il faudra attendre la veille du départ .
Bref , ce n'est pas l'un des meilleurs Sofitel que nous aurions connus .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Fabrice D, Directeur général de Sofitel Angkor Phokeethra Golf and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Sofitel Angkor. Je ne peux cacher ma déception de constater que la qualité de nos services n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que je ferai le suivi avec mes équipes, pour ainsi mieux comprendre ce qu’il s’est passé durant votre séjour parmi nous. Je suis néanmoins heureux que le sourire, le charme et la disponibilité de nos « Ambassadeurs » ont su égayer tout de même votre séjour et vous laisser partir sur une note plus positive. J’espère sincèrement que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau, vous et vos proches, dans ce Royaume des Merveilles. Nous pourrons ainsi vous faire davantage partager notre véritable passion pour l’Excellence, ainsi que notre volonté de faire de chaque passage parmi nous une expérience mémorable, entièrement cousu-main, afin de, nous l’espérons sincèrement, faire partie de vos plus beaux souvenirs de vacances. Fabrice Ducry – General Manager