“très bel établissement”

N° 64 sur 342 Hôtels à Siem Reap
Cannes, France
“très bel établissement”
Avis écrit le 25 avril 2011

nous avons passé 4 nuits au raffles de siem reap en décembre: ce séjour a été très agréable,un personnel toujours disponible, prévenant, souriant.
notre arrivée a été un peu mouvementée car la chambre, que nous avions réservée directement sur le site officiel de l'hôtel, était très triste.Mais après avoir visité plusieurs autres chambres , le directeur du food and beverage Cyrille (un français) s'est monté très conciliant et nous a accueilli dans une belle chambre face à la piscine.
A partir de là, notre séjour a été divin: très vaste piscine,calme, séjour reposant très carpe diem .
Le charme de l'hôtel est indéniable.
Quelques critiques:la décoration des chambres est un peu passée de mode mais très vite oubliée, et le bar manque un peu de convivialité.
Mais l'adresse est à vivement à recommander.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Avis écrit le 5 juin 2010

Pour une semaine de découverte du site fabuleux d ANGKOR,nous avons séjourné dans ce PALACE en trouvant le lieu idéal point de départ de journées de visite, en ésperant pouvoir bientot y retourner avec nos 2 enfants!
exceptionnel, l hotel à une piscine immense et un SPA de tres grande qualité
nous avons apprecié la gentillesse légendaire de tout le personnel la proximité de tout,ville et des temples,la qualité et génerosité du buffet du petit dèjeuner (petit ne convient pas^pour decrir le buffet) et des restaurants, seul la salle de bain de la chambre possède un charme un peu désuet ! !bref un séjour exceptionnel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 9 avril 2010

Si vous aimez le style colonial, si cherchez un service souriant, si vous aimez être appelé par votre nom et si vous souhaitez nager dans une immense piscine au milieu des palmiers; alors allez-y! Si vous n'aimez que le style high tech avec des chambres immenses qui sentent le neuf; n'y entrez pas!
C'est un hotel ancien, aux chambres de dimension moyenne. Les chambres manquent un peu d'isolation ce qui par contre fait le régal des moustiques: mais on est au Cambodge! Le personnel est au top de ce que j'ai pu voir jusqu'ici: toujours souriant, toujours prêt à venir en aide; de plus, ils font en sorte que votre chambre soit toujours nickel. Les restaurants sont un peu chers mais la nourriture est de qualité et le petit déjeuner généreux en diversité. Comme tout n'est pas encore au point au Cambodge, l'internet est un peu lent et payant, ça c'est la vraie fausse note. Ceci dit, il y a assez de Web Cafés en ville pour éviter de se servir d'internet à l'hôtel.
Le séjour fut trop court à mes yeux, mais j'ai gardé de superbes images en mémoire en dehors des Temples, il y a la soirée Apsara et cette piscine majestueuse qui tendait ses grands bras.
Honnêtement, j'ai passé l'un de mes meilleurs séjours dans ce lieu empreint d'histoire au parfum de citronnelle. Pour une première expérience dans un Raffles, ce fut un succès total.

• Séjour du mars 2010
paris
Avis écrit le 24 février 2010

le palace dans toute son excellence, un service irréprochable.
Le petit déjeuner ou le buffet est incroyable de diversité et de finesse
La piscine de 35 mètres est un enchantement
Le spectacle de danse d'Apsaras est magnifique, drôle et d'une élégance rare.
On a vraiment l'impression d'être privilégié !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2009

Beaucoup de cachet dans cet hotel de type colonial avec un service impeccable,une piscine superbe,un petit dejeuner tres bien fourni mais notre chambre landmark etait vieillotte, idem pour les meubles:tele sans ecran plat,meubles "grand mere".Petits details agaçants comme des prises defectueuses,des produits de bain de moyenne gamme pour la categorie.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Le Meridien Angkor
N° 59 sur 342 à Siem Reap
4.5 sur 5 bulles 2 677 avis
The Privilege Floor by BOREI ANGKOR
The Privilege Floor by BOREI ANG...
N° 12 sur 342 à Siem Reap
5.0 sur 5 bulles 2 536 avis

Vous connaissez Raffles Grand Hotel d'Angkor ?

Informations supplémentaires concernant Raffles Grand Hotel d'Angkor

Établissement : Raffles Grand Hotel d'Angkor
Adresse: 1 Vithei Charles de Gaulle | Khum Svay Dang Kum, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°24 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°27 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°27 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°52 des hôtels Spa à Siem Reap
N°52 des hôtels de luxe à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Grand Hotel d'Angkor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Fairmont Hotels, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Grand Hotel d'Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raffles Angkor
Raffles Siem Reap