“FORMIDABLE ,NOTRE HOTEL PREFERE”

Raffles Grand Hotel d'Angkor
N° 62 sur 342 Hôtels à Siem Reap
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
“FORMIDABLE ,NOTRE HOTEL PREFERE”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Notre 2eme séjour dans ce super hôtel pour 10 jours, et nous ne le regrettons pas, avec nos 2 enfants et 2 couples d'amis,pour faire découvrir ANGKOR à tous,un vrai gang!et une confirmation la qualité de l'accueil dans tous les restaurants ,bar et dans les étages .A recommander si vous le pouvez puisque c'est sans doute l'un des plus cher de Siem Reap,mais du formidable buffet du petit déjeuner ,au déjeuner au bar de l'immense piscine,puis le SPA ou le Sauna etc.. et avant le diner, au Bar pour un cocktail sous le charme d'un talentueux pianiste,pas grand chose à regretter et AUSSI des sourires permanents et des attentions de tous le personnel font de ce palace un" must"
A ne pas manquer:les "dégustations de vins dans l'extraordinaire cave!Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Kuala Lumpur, Malaisie
Avis écrit le 21 septembre 2011

Excellent rien a redire , chambre agréable et spacieuse , avec un petit air rétro . Service top, très bon concierge , il nous avait réservé nos excursions et vols de SP pour PP. Les activités proposées en soirée 19:45 sont un peu sommaire , mais cela est compensé par le talent du pianiste au bar. Petit déjeuner bon et varié , ce qui est normal pour un Raffles. En bref un séjour de 3 nuits très agréable, pour visiter des sites magiques et somptueux..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 25 avril 2011

nous avons passé 4 nuits au raffles de siem reap en décembre: ce séjour a été très agréable,un personnel toujours disponible, prévenant, souriant.
notre arrivée a été un peu mouvementée car la chambre, que nous avions réservée directement sur le site officiel de l'hôtel, était très triste.Mais après avoir visité plusieurs autres chambres , le directeur du food and beverage Cyrille (un français) s'est monté très conciliant et nous a accueilli dans une belle chambre face à la piscine.
A partir de là, notre séjour a été divin: très vaste piscine,calme, séjour reposant très carpe diem .
Le charme de l'hôtel est indéniable.
Quelques critiques:la décoration des chambres est un peu passée de mode mais très vite oubliée, et le bar manque un peu de convivialité.
Mais l'adresse est à vivement à recommander.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Avis écrit le 5 juin 2010

Pour une semaine de découverte du site fabuleux d ANGKOR,nous avons séjourné dans ce PALACE en trouvant le lieu idéal point de départ de journées de visite, en ésperant pouvoir bientot y retourner avec nos 2 enfants!
exceptionnel, l hotel à une piscine immense et un SPA de tres grande qualité
nous avons apprecié la gentillesse légendaire de tout le personnel la proximité de tout,ville et des temples,la qualité et génerosité du buffet du petit dèjeuner (petit ne convient pas^pour decrir le buffet) et des restaurants, seul la salle de bain de la chambre possède un charme un peu désuet ! !bref un séjour exceptionnel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 9 avril 2010

Si vous aimez le style colonial, si cherchez un service souriant, si vous aimez être appelé par votre nom et si vous souhaitez nager dans une immense piscine au milieu des palmiers; alors allez-y! Si vous n'aimez que le style high tech avec des chambres immenses qui sentent le neuf; n'y entrez pas!
C'est un hotel ancien, aux chambres de dimension moyenne. Les chambres manquent un peu d'isolation ce qui par contre fait le régal des moustiques: mais on est au Cambodge! Le personnel est au top de ce que j'ai pu voir jusqu'ici: toujours souriant, toujours prêt à venir en aide; de plus, ils font en sorte que votre chambre soit toujours nickel. Les restaurants sont un peu chers mais la nourriture est de qualité et le petit déjeuner généreux en diversité. Comme tout n'est pas encore au point au Cambodge, l'internet est un peu lent et payant, ça c'est la vraie fausse note. Ceci dit, il y a assez de Web Cafés en ville pour éviter de se servir d'internet à l'hôtel.
Le séjour fut trop court à mes yeux, mais j'ai gardé de superbes images en mémoire en dehors des Temples, il y a la soirée Apsara et cette piscine majestueuse qui tendait ses grands bras.
Honnêtement, j'ai passé l'un de mes meilleurs séjours dans ce lieu empreint d'histoire au parfum de citronnelle. Pour une première expérience dans un Raffles, ce fut un succès total.

• Séjour du mars 2010
paris
Avis écrit le 24 février 2010

le palace dans toute son excellence, un service irréprochable.
Le petit déjeuner ou le buffet est incroyable de diversité et de finesse
La piscine de 35 mètres est un enchantement
Le spectacle de danse d'Apsaras est magnifique, drôle et d'une élégance rare.
On a vraiment l'impression d'être privilégié !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux