“Excellent à tout point de vue”

Raffles Grand Hotel d'Angkor
N° 63 sur 371 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 2 septembre 2013

Petit déjeuner merveilleux, accueil excellent, l'hôtel est magnifique, pas une faute de goût dans la déco. Chambre très agréable avec toute une série de petites attentions qui font la différence (délicieux fruits frais, peignoirs en soie...) Une mention spéciale pour les meubles anciens qui sont magnifiques et le charme des jardins

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre dans l'ancien bâtiment (Landmark Building)- supplément mode...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé 5 nuits au Grand Hotel pour visiter les cités khmères d'Angkor. Du début à la fin, tout a été simplement parfait. Service digne d'un palace parisien, petit déjeuner somptueux, piscine exceptionnelle (la plus grande du Cambodge), charme des années 20 avec notamment un authentique ascenseur parisien d'époque, chambres spacieuses et raffinées (nous occupions je le précise une chambre Landmark côté jardin dans l'aile historique). Nous avons eu le sentiment de vivre un moment hors du temps, avec un personnel très attentif, souriant et disponible pour la moindre de nos requêtes. Nous n'avons qu'une envie, y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

l’hôtel date de la période colonial française et le style qui va avec, ascenseur baignoire évier et même la tenu des garçon de chambre. service le plus parfait que j'ai pu voir de toute ma vie (et j'en es vu des hôtel) votre ver est a peine vide que le serveur s’empressent de le remplir, il suffit de lever le petit doigt pour qu'ils accours, y'en a qui aime sa moi a vrai dire pas trop.
a 15min des temple d'Angkor je vous conseil de prendre un guide y'en a qui son francophone
négocier le tour en TUC TUC avec a peine 5 dollars (au début c'est 10 dollars il vous emmène au centre ville en aller retours)
A VISITER LES YEUX FERME !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Magnifique hôtel de grande classe l'accord parfait entre le charme d'époque et le luxe d'aujourd'hui. Le petit déjeuner est bien, le restaurant gastronomique est délicieux. La piscine est superbe avec d'excellent cocktail ! L'exposition sur les Bouddhas est très belle.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Parfait : l'accord parfait entre tout le charme d'époque et le luxe d'aujourd'hui. Le petit déjeuner est top, ne pas hésiter à s'offrir le restaurant gastronomique le soir et le dîner-buffet extérieur avec spectacle de danses cambodgiennes (3 soirs/ semaine).
Préférer les chambres plus éloignées de la rue principale qui peut être bruyante.
La piscine est somptueuse, le service exceptionnel.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013 par mobile

Superbe hôtel, extrêmement bien situé pour la visite des temples d'angkor, car non loin de là, excellentes prestations.
Notre sentiment concernant le service est identique aux autres avis : le personnel en fait un peu de trop, mais il s'agit de la culture du pays, les gens que nous avons rencontrés ont été d'une extrême gentillesse.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 13 octobre 2012

Très bel hôtel, digne de son nom.
Emplacement idéal, bien placé non loin des temples.
Pour moi le top reste l'Aman à Siem Reap, si on aime le côté très calme.
On se met à rêver, avec le service exceptionnel de cet établissement, la nourriture est très soignée.
Service extra, belle chambre, beau luxe.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Le Méridien Angkor
N° 62 sur 371 à Siem Reap
À 0,9 km
The Privilege Floor by BOREI ANGKOR
The Privilege Floor by BOREI ANG...
N° 21 sur 371 à Siem Reap
À 0,5 km
Heritage Suites Hotel
Heritage Suites Hotel
N° 43 sur 371 à Siem Reap

Vous connaissez Raffles Grand Hotel d'Angkor ?

Informations supplémentaires concernant Raffles Grand Hotel d'Angkor

Adresse: 1 Vithei Charles de Gaulle | Khum Svay Dang Kum, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°23 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°26 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°27 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°53 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°57 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie de prix : 202€ - 458€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Grand Hotel d'Angkor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, Agoda, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Grand Hotel d'Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raffles Siem Reap
Raffles Angkor