“Exceptionnel”

Raffles Grand Hotel d'Angkor
N° 63 sur 365 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 5 juin 2010

Pour une semaine de découverte du site fabuleux d ANGKOR,nous avons séjourné dans ce PALACE en trouvant le lieu idéal point de départ de journées de visite, en ésperant pouvoir bientot y retourner avec nos 2 enfants!
exceptionnel, l hotel à une piscine immense et un SPA de tres grande qualité
nous avons apprecié la gentillesse légendaire de tout le personnel la proximité de tout,ville et des temples,la qualité et génerosité du buffet du petit dèjeuner (petit ne convient pas^pour decrir le buffet) et des restaurants, seul la salle de bain de la chambre possède un charme un peu désuet ! !bref un séjour exceptionnel.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2010

Si vous aimez le style colonial, si cherchez un service souriant, si vous aimez être appelé par votre nom et si vous souhaitez nager dans une immense piscine au milieu des palmiers; alors allez-y! Si vous n'aimez que le style high tech avec des chambres immenses qui sentent le neuf; n'y entrez pas!
C'est un hotel ancien, aux chambres de dimension moyenne. Les chambres manquent un peu d'isolation ce qui par contre fait le régal des moustiques: mais on est au Cambodge! Le personnel est au top de ce que j'ai pu voir jusqu'ici: toujours souriant, toujours prêt à venir en aide; de plus, ils font en sorte que votre chambre soit toujours nickel. Les restaurants sont un peu chers mais la nourriture est de qualité et le petit déjeuner généreux en diversité. Comme tout n'est pas encore au point au Cambodge, l'internet est un peu lent et payant, ça c'est la vraie fausse note. Ceci dit, il y a assez de Web Cafés en ville pour éviter de se servir d'internet à l'hôtel.
Le séjour fut trop court à mes yeux, mais j'ai gardé de superbes images en mémoire en dehors des Temples, il y a la soirée Apsara et cette piscine majestueuse qui tendait ses grands bras.
Honnêtement, j'ai passé l'un de mes meilleurs séjours dans ce lieu empreint d'histoire au parfum de citronnelle. Pour une première expérience dans un Raffles, ce fut un succès total.

• Séjour en : mars 2010
Avis publié : 24 février 2010

le palace dans toute son excellence, un service irréprochable.
Le petit déjeuner ou le buffet est incroyable de diversité et de finesse
La piscine de 35 mètres est un enchantement
Le spectacle de danse d'Apsaras est magnifique, drôle et d'une élégance rare.
On a vraiment l'impression d'être privilégié !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 14 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 31 août 2009

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 20 août 2009

Beaucoup de cachet dans cet hotel de type colonial avec un service impeccable,une piscine superbe,un petit dejeuner tres bien fourni mais notre chambre landmark etait vieillotte, idem pour les meubles:tele sans ecran plat,meubles "grand mere".Petits details agaçants comme des prises defectueuses,des produits de bain de moyenne gamme pour la categorie.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2007

l'architecture coloniale y est, les portiers en livrée aussi, mais le Grand Hotel d'Angkor y a laissé son âme en passant aux mains de la chaine Raffles. Le service est loin de celui des grands palaces francais et laisse à désirer au niveau du ménage et des repas (dont les tarifs sont excessifs par rapport à la ville).
L'Elephant Bar est à fréquenter: machine à pop corn d'époque et coktails excellents, mais on s'y sent assez seuls.
Préférer un des nouveaux hotels qui fleurissent avec jacuzzi dans la chambre et équipement hight-tech.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
Le Meridien Angkor
Le Meridien Angkor
N° 61 sur 365 à Siem Reap
The Privilege Floor by BOREI ANGKOR
The Privilege Floor by BOREI ANG...
N° 18 sur 365 à Siem Reap
Heritage Suites Hotel
Heritage Suites Hotel
N° 43 sur 365 à Siem Reap

Vous connaissez Raffles Grand Hotel d'Angkor ?

Informations supplémentaires concernant Raffles Grand Hotel d'Angkor

Adresse: 1 Vithei Charles de Gaulle | Khum Svay Dang Kum, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°23 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°26 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°27 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°53 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°57 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie de prix : 254€ - 454€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Grand Hotel d'Angkor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Grand Hotel d'Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raffles Siem Reap
Raffles Angkor