“Très bien, mais cher”

Belmond La Résidence d'Angkor
N° 42 sur 342 Hôtels à Siem Reap
“Très bien, mais cher”
Avis écrit le 14 mars 2011

L'hôtel est très agréable, le personnel à la réception est un peu froid. Nous avons trouvé que le prix était très élevé. Par ailleurs nous n'aimons pas, surtout pour ce niveau d'hôtel que la salle de bains ne soit pas vraiment isolée.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Montreux Suisse
Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous nous sommes basés sur tous lea avis élogieux lus sur ce site, et nous avons encore été surpris - en bien - par l'incroyable qualité d'accueil de cet hôtel. Ne mérite que des superlatifs. Je ne saurais dire si j'ai surtout aimé la gentillesse de tous les membres du
personnel, le climat reposant, l'architecture particulièrement réussie, la cuisine de premier ordre ou les animations de qualité. Le tout permet d'alterner les bonheurs des visites culturelles époustouflantes et le confort d'un hébergement de premier ordre.

• Séjour du décembre 2010
Avis écrit le 27 janvier 2011

Le prix est un peu élevé pour le pays, mais la ualité est excellente.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 janvier 2011

L'hôtel est absolument sublime, comme hors du temps. Le hall d'entrée donne le ton.... la visite se poursuit avec la découverte de la piscine, du bar et du restaurant.;Tout est un ravissement pour le yeux....

Nous avions réservé une chambre avec vue sur la piscine (vivment conseillé pour éviter le désagrément d'une vue sur la rue...nettement plus bruyant et moins romantique!)

Les chambres sont décorées dans une esprit colonial avec beaucoup de goût et de raffinement.

Le personnel est à l'écoute, trsè prévenant et serviable.

Nous avons dîné à deux reprises au restaurant de l'hôtel. Un vrai délice.... le chef allie modernité et raffinement ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 décembre 2010

Un séjour inoubliable dans un cadre luxueux et une atmosphère très relaxante.
La suite (56) est somptueuse, avec une salle de bain aussi grande que la chambre et la terrasse réuni. Tout est fait pour relever les 5 sens.
La restauration est d'un grand niveau, nous ne pensions pas manger du crabe d' Alaska au Cambodge. Un délice absolu.
Le personnel est très professionnel, et d'une pro-activité qui rend vos vacances encore plus relaxant.
La location est excellente, ni trop près ni trop loin du centre (moins de 8mn a pied) et surtout du bruit. ou usd$1 en tuk tuk.
Un conseil, essayez le nouveau Spa qui est reconnu mondialement depuis peu apres votre visite aux temples.
Nous voudrions remercier tout le staff pour leur gentillesse et leur sourire. Il n'y a pas de doute, nous le conseillerons a tous ceux qui se rende a Siem Reap.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 26 novembre 2010

Un Havre de paix tout proche du centre de siem réap.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 novembre 2010

Nous avons passé un week end de rêve, le cadre magnifique, le Spa et ses différentes formules superbe, le diner au restaurant avec les danseurs et l'ambiance feutrée très bien. On a eu l'impression d'être en dehors de Siem Reap

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux