“Très beau décor” 4 sur 5 bulles

Belmond La Résidence d'Angkor
N° 44 sur 339 Hôtels à Siem Reap
“Très beau décor”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Dès l'entrée dans le lobby on est impressionné par la décoration et l'aménagement de l'hôtel.
les chambres sont très agréables et au calme. La piscine est superbe (surtout de nuit avec ses éclairages), par contre, elle est à l'ombre dès 15h30 (en décembre), c'est-à-dire quand on souhaite en profiter en rentrant des visites des sites.
Le spa est très bien, les soins proposés sont de grande qualité.
Le chef cuisinier est français, et le restaurant offre une nourriture délicieuse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

La Possession, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Bel hôtel, bien placé à 5 min du centre, très très belle piscine. Magnifique petit déj et bon repas.
un séjour de reve grace aux personnel de l'hôtel. Prenez le temps de rester au bord de la piscine après une journée à parcourir les temple, vous verrez....... de vrais vacances !! Loué un vélo à l'hôtel et partez à la découverte des temples très facilement. un bon restaurant pour le soir :le "RAJA BBQ" face au marché central, un délice. bonnes vacances !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Un petit coin de bonheur, un service impeccable, un personnel attentionné, un endroit de charme, des chambres et une piscine a faire blêmir d'autres chaines hoteliere de plus grande renommée, un spa et une restauration a la hauteur. Bref tout pour un sejour inoubliable, le meilleur de notre tour en Asie du Sud Est. Un sans faute!
Pas d’hésitation: un endroit revef pour assurer vos vacances autour des temples.
Félicitation a toute l’équipe de direction.

Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Après 3 semaines de tournée en Asie nous avons eu un coup de coeur pour cet établissement ! Son charme, son service attentionné, sa restauration, tout était parfait.
Même après avoir séjourné plus d'une semaine au Four Seasons de Koh Samui nous avons préféré la personnalisation du service, bien plus chaleureux...
La piscine est une merveille, ne manquez pas le diner avec le spectacle traditionnel !

Nous reviendrons c'est sûr!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Tres bien à tous égards. Hotel entouré d' une végétation luxuriante, au calme et très bien
situé. Chambres spacieuses et décorées avec un gout parfait. Service de premier ordre,
nourriture excellente en particulier des petits déjeuners buffet somptueux. Une piscine superbe ou l'on peut vraiment nager . Cet hotel, très bien tenu, offre un luxe discret et un
accueil particulièrement chaleureux. Nous y retournerons l'année prochaine avec un très grand plaisir.

Siem Reap, Cambodge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passe 5 jours a la Residence, ce fut un total plaisir du début a la fin. Rare de voir une propriété avec une constance de service exemplaire.

Notre chambre était volumineuse et décorée avec gout et harmonie. La salle de bain a une baignoire digne de ce nom. La qualité des produits dans la salle de bain est impressionnante, et on peut agréablement noter que le management porte une attention spéciale a l'environnement, savon recyclable et produit localement, etc...

Nous avons pris quasiment tout nos repas a l'hôtel après une expérience notre seconde nuit dans uns des restaurants de Bar street qui nous a cloue au lit une journée entière. Le management a eu la bienveillance de nous envoyer un plateau room service en qui consistait un bol de soupe de poulet a base de riz, un the vert, un jus de mandarine frais ainsi qu'une fleur de frangipanier en guise de remonte le morale! Une attention particulière que nous n'avions jamais eu l'expérience auparavant dans l'hôtellerie.

Le Spa est d'une grande qualité, essayez le traitement J'pong, une spécialité Khmer a base de feuilles, racines, fleurs, citron, herbes le tout en infusion. Très agréable pour le système respiratoire suivi d'un massage d'une heure.

Les temples sont impressionnants, essayez vos préférés a différentes heures de la journée, idéalement le levé et le couché du soleil.

Les tarifs des excursions de l'hôtel sont raisonnable, surtout tout est inclus, car il faut savoir qu'il y a des surcouts pour faire quelques temples plus excentre. C'est ce qui nous est arrive lors de notre première excursion ou notre chauffeur de taxi nous a propose de nous faire les visites a $70/jour. Mais ce qu'il ne vous dira pas c'est que il y a 3 temples: Beantey Srey, Beng Malea et Ruolos Temples ou il vous chargera des extra allant de $10 a $20 selon les distances. A la fin nous avons paye plus du double du tarif journalier. L'hôtel a une formule a $96 et couvre tous ces temples sans "hidden charge". Et notre guide Vuthy parle très bien le Français et est extrêmement accommodant. Demandez le a la Reception et attention aux chauffeurs de Taxi sans scrupules mais tous souriant...

Chaque soir nous avions une surprise sur notre oreiller, une attention très locale et authentique. Bref une attention aux petits détails que vous remarquez agréablement.

Nous ne pouvons que recommander ce petit joyaux. Merci a la gentillesse de tout le personnel.

alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

en fait j'y etais en 2007 mais il n'y a pas ce choix sur TA
comme tous les hotels de "niveau" que je recommande il n'y a rien a dire si ce n'est que c'est top !
arriver dans cet hotel idealement placé apres la rencontre avec les" tronches" des douaniers a l'aeroport , est un pur bonheur . les soirées repas dans les jardins , la déco , la piscine ....: que dire allez-y
si vous passez par bangkok sejournez au sheraton "grand sukumbit " (? ) rien que pour la piscine la plus belle du monde et le buffet d'enfer . a Angkor cassez la tirelire et envolez-vous en ballon tot le matin
magique !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux