“une autre époque”

N° 43 sur 356 Hôtels à Siem Reap
Marseille, France
“une autre époque”
Avis écrit le 25 mars 2012

séjour de 2 nuits à la résidence d'angkor - après un long voyage depuis la France l'arrivée dans cet hôtel est vraiment reposante ! personnel aux soins que ce soit au bord de la piscine, dans les restaurant ou à la réception. Nous étions dans une belle chambre donnant sur la piscine. Piscine qui est vraiment agréable.

nous avons dîner dans le restaurant les 2 soirs des spécialités khmers : très bonne cuisine !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Versailles, France
Avis écrit le 12 mars 2012

De magnifiques chambres très confortables superbement décorées en style angkorien donnant sur une merveille de piscine inspirée des bassins d'Angkor Une qualité de service parfaite et une restauration au top font de notre séjour à la Résidence d'Angkor un de nos meilleurs souvenirs. Un hôtel à recommander malgré un prix élevé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 18 février 2012

4 nuits passées dans cet hôtel et nous aurions aimé y rester toujours. Havre de calme dans la ville, c'est un très bel endroit pour se reposer après les visites des temples. Sa situation permet d'aller à pied dans la vieille ville. Très bon service, petit déjeuner excellent.
Surtout, prendre les Tuk tuk à la sortie de l'hôtel pour se rendre aux templs

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2012

Nous avions une suite, des amis passent nous rendre visite avec leurs enfants , nous commandons au Room service des desserts et des fruits pour les petits et du champagne pour les grands, tout ce petit monde s’installe sur la terrasse de la chambre lorsque les enfants découvrent un essaim de guêpes sur la terrasse voisine , nous appelons immédiatement la réception pour nous plaindre ,2 personnes dont un responsable sonnent à la porte et nous annonce que la police arrive et qu'il faut que mes amis déclinent leur identité car nous sommes soupçonné de pédophilie par la direction de l’hôtel, inutile de vous dire que je suis descendu à la réception ou une armée de membre du personnel m' attendais ,j'ai demandé à parler au directeur de l’hôtel qui se trouvait être français et n'a pas daigné sortir de son bureau. Je suis un habitué des hôtels de la chaîne Orient Express et jamais je n'avais été traité de la sorte.Je devais y passer 2 nuits, j'ai bouclé les bagages payé ma note et me suis fait déposer dans un autre 5 étoiles. Je suis tellement horrifié par cette expérience que je vous laisse vous faire votre opinion sur cette histoire abracadabrantesque et pourtant vraie .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Gm-Angkor, General Manager de Belmond La Résidence d'Angkor, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes d'un hôtel Orient-Express. Comme dans beaucoup d'hôtels, nous avons une procédure exigeant de nos hôtes qu'ils avertissent la réception des visites qu'ils reçoivent dans leur chambres. Cela pour leur sécurité et celles des autres clients.
Calais, France
Avis écrit le 11 janvier 2012

Bel établissement plein de charme et à taille "humaine" situé à 5/6 min du centre (à pied) et 10 min des "wat" (véhicule).
Les chambres sont plutôt à coter entre 3 et 4 étoiles.
Très belle piscine mais ombragée en milieu d'AM.
Splendide petit déj et très bon repas... nous y avons passé un réveillon fastueux grace notamment à un jeune chef autodidacte bourré de talent dont on reparlera ! D'ailleurs, Georges Blanc était là...
Animation (ballet, orchestre...) 1 jour sur 2 en soirée.
Excellent spa.
Personnel d'une gentillesse extrême.
Sans aucun doute l'un des "must" au Cambodge.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 janvier 2012

Dès l'entrée dans le lobby on est impressionné par la décoration et l'aménagement de l'hôtel.
les chambres sont très agréables et au calme. La piscine est superbe (surtout de nuit avec ses éclairages), par contre, elle est à l'ombre dès 15h30 (en décembre), c'est-à-dire quand on souhaite en profiter en rentrant des visites des sites.
Le spa est très bien, les soins proposés sont de grande qualité.
Le chef cuisinier est français, et le restaurant offre une nourriture délicieuse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 8 novembre 2011

Bel hôtel, bien placé à 5 min du centre, très très belle piscine. Magnifique petit déj et bon repas.
un séjour de reve grace aux personnel de l'hôtel. Prenez le temps de rester au bord de la piscine après une journée à parcourir les temple, vous verrez....... de vrais vacances !! Loué un vélo à l'hôtel et partez à la découverte des temples très facilement. un bon restaurant pour le soir :le "RAJA BBQ" face au marché central, un délice. bonnes vacances !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux