“superbe”

Belmond La Résidence d'Angkor
N° 45 sur 360 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 20 avril 2012

hotel magnifique. Nous avions une chambre qui donnait sur la piscine. La piscine est surprenante et magique. Le service est irréprochable. Nous avons également dîné sur place, très bonne nourriture locale. le prix est évidemment élevé - du coup nous ne sommes restés qu'une nuit ce qui est un peu court pour Angkor. mais cela reste un très beau souvenir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mars 2012

séjour de 2 nuits à la résidence d'angkor - après un long voyage depuis la France l'arrivée dans cet hôtel est vraiment reposante ! personnel aux soins que ce soit au bord de la piscine, dans les restaurant ou à la réception. Nous étions dans une belle chambre donnant sur la piscine. Piscine qui est vraiment agréable.

nous avons dîner dans le restaurant les 2 soirs des spécialités khmers : très bonne cuisine !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2012

De magnifiques chambres très confortables superbement décorées en style angkorien donnant sur une merveille de piscine inspirée des bassins d'Angkor Une qualité de service parfaite et une restauration au top font de notre séjour à la Résidence d'Angkor un de nos meilleurs souvenirs. Un hôtel à recommander malgré un prix élevé.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

4 nuits passées dans cet hôtel et nous aurions aimé y rester toujours. Havre de calme dans la ville, c'est un très bel endroit pour se reposer après les visites des temples. Sa situation permet d'aller à pied dans la vieille ville. Très bon service, petit déjeuner excellent.
Surtout, prendre les Tuk tuk à la sortie de l'hôtel pour se rendre aux templs

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

Nous avions une suite, des amis passent nous rendre visite avec leurs enfants , nous commandons au Room service des desserts et des fruits pour les petits et du champagne pour les grands, tout ce petit monde s’installe sur la terrasse de la chambre lorsque les enfants découvrent un essaim de guêpes sur la terrasse voisine , nous appelons immédiatement la réception pour nous plaindre ,2 personnes dont un responsable sonnent à la porte et nous annonce que la police arrive et qu'il faut que mes amis déclinent leur identité car nous sommes soupçonné de pédophilie par la direction de l’hôtel, inutile de vous dire que je suis descendu à la réception ou une armée de membre du personnel m' attendais ,j'ai demandé à parler au directeur de l’hôtel qui se trouvait être français et n'a pas daigné sortir de son bureau. Je suis un habitué des hôtels de la chaîne Orient Express et jamais je n'avais été traité de la sorte.Je devais y passer 2 nuits, j'ai bouclé les bagages payé ma note et me suis fait déposer dans un autre 5 étoiles. Je suis tellement horrifié par cette expérience que je vous laisse vous faire votre opinion sur cette histoire abracadabrantesque et pourtant vraie .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Gm-Angkor, General Manager de Belmond La Résidence d'Angkor, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2012

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes d'un hôtel Orient-Express. Comme dans beaucoup d'hôtels, nous avons une procédure exigeant de nos hôtes qu'ils avertissent la réception des visites qu'ils reçoivent dans leur chambres. Cela pour leur sécurité et celles des autres clients.

Avis publié : 11 janvier 2012

Bel établissement plein de charme et à taille "humaine" situé à 5/6 min du centre (à pied) et 10 min des "wat" (véhicule).
Les chambres sont plutôt à coter entre 3 et 4 étoiles.
Très belle piscine mais ombragée en milieu d'AM.
Splendide petit déj et très bon repas... nous y avons passé un réveillon fastueux grace notamment à un jeune chef autodidacte bourré de talent dont on reparlera ! D'ailleurs, Georges Blanc était là...
Animation (ballet, orchestre...) 1 jour sur 2 en soirée.
Excellent spa.
Personnel d'une gentillesse extrême.
Sans aucun doute l'un des "must" au Cambodge.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

Dès l'entrée dans le lobby on est impressionné par la décoration et l'aménagement de l'hôtel.
les chambres sont très agréables et au calme. La piscine est superbe (surtout de nuit avec ses éclairages), par contre, elle est à l'ombre dès 15h30 (en décembre), c'est-à-dire quand on souhaite en profiter en rentrant des visites des sites.
Le spa est très bien, les soins proposés sont de grande qualité.
Le chef cuisinier est français, et le restaurant offre une nourriture délicieuse.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille