“parfait”

N° 43 sur 356 Hôtels à Siem Reap
Saint-Amand-Montrond, France
“parfait”
Avis écrit le 3 décembre 2013

un hôtel à taille humaine niché dans un petit coin de verdure, chambre spacieuse (la salle de bain !!!), cuisine européenne (voire française) mais sous influence khmer concoctée par un chef au top, service et personnel parfait avec un sourire constant, le tout supervisé par Jacques, manager français, au petits soins ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Valence
Avis écrit le 1 octobre 2013

Notre séjour fût inoubliable dans cette magnifique résidence comparable à un havre de paix.
Dès notre arrivée, nous avons découvert un exterieur splendide et apaisant (piscine, végétation, bassins…).
Puis notre chambre : spacieuse, calme, confortable et décorée avec gout, où le ménage est toujours parfaitement assuré. Les prestations de l'hôtel correspondent à toutes les attentes que l'on puisse avoir.

Merci à toute l'équipe de la Résidence d’Angkor de nous avoir enchanté. Tous sont très accueillants et sympathiques, toujours à l’écoute de nos moindres besoins ! Disponibilité, serviabilité et discrétion sont au rendez-vous! Il faut féliciter leur directeur français Jacques Varet qui fait preuve
d'un grand professionnalisme. C’est ce dernier qui n’a pas hésité à organiser à la perfection notre découverte de la culture khmer (Visite des temples, Exploration en quad des campagnes afin de découvrir tous les modes de vie dans ce pays, ou Immersion dans les villages de pécheurs - j’en passe et des meilleurs-)

Je vous préviens, il est difficile de retrouver le quotidien après un séjour dans cette résidence où tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Nous reviendrons très vite.

Je remercie tout particulièrement Richard le chef de cuisine qui nous a régalé et Jacques Varet qui a su trouver exactement ce qu’il nous fallait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tournon-sur-Rhone, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Que dire de ces quelques jours passés a la résidence d'angkor a part que c'était parfait!
a écouter le resident manager Jacques il peuvent encore faire mieux(serait-il un peu perfectionniste? professionnel c'est sûr!) j'ai hate de revenir pour voir ! l'hotel est très bien agencé le personnel est souriant. Faite quand même attention a la literie vous pourriez y rester dessus toute les vacances (tellement c'est confortable) et de ce fait manquer le super buffet du petit déjeuner, la visite des temples pendant la journée mais aussi manquer de passer entre les doigts de fée des filles du SPA le soir en rentrant. Pour finir je vous conseil la cooking class animée par le second de cuisine qui est cambodgien avec qui vous apprendrez à mitonner quelques spécialités khmer. Je vais régulièrement au cambodge et de ce fait essayé pas mal d'hotel sur siem reap celui ci surclasse tout les autres et je ne me vois pas changer pour la prochaine fois. Merci à toute l'équipe de l'hotel et comme le dit le commentaire précédent merci Jacques

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
endoufielle
Avis écrit le 4 septembre 2013

nous avons mes amis et moi passer une semaine dans ce magnifique établissement qu'est la résidence d'angkor, a l'intérieur chambre de prestige, spa somptueux, piscine enclaver dans un décor idyllique et même salle de remise en forme. Le staff est souriant et a vos petits soins... Mais que dire du resident manager français Jacques nous l'avons rencontrer a notre arrivée et nous avons sympathiser immédiatement. Pendant notre séjour il a su nous organiser des sortie d'exception avec en autre visite de temple en touk touk (le taxi local) avec guide parlant un excellent français, une superbe sortie en campagne en quad, organisation de repas gastronomique le soir et découverte de la culture khmer.

vous pourrez remarquer que j'ai utiliser de nombreux superlatif mais je n'arrive pas en en trouver un assez fort pour qualifier notre séjour a la résidence d'angkor juste ENORME!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
bordeaux
Avis écrit le 27 août 2013

Les 8 jours passés dans cet hôtel (très bien placé à proximité du Old Market) nous ont permis d'apprécier sa tranquilité, son confort, la très bonne qualité de sa cuisine, la gentillesse , la discrétion et la serviabilité de l'ensemble du personnel (sans obséquiosité), ainsi que l'efficacité du directeur français qui nous a parfaitement organisé notre séjour à Siem reap .
Le panier pic-nic de l'hôtel est excellent & somptueux,
la piscine est très agréable, nous recommandons les chambres donnant sur cette piscine qui sont très calmes.
C'est vraiment un excellent établissement, tout à fait dans le haut standing des autres étalissements de la chaîne Orient-express que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : les chambres sur la piscine sont très calmes,
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

L'architecture est superbe, vraiment très réussie. Les chambres sont spacieuses et très agréable à vivre. L'hôtel est très bien situé à proximité du Old Market. Nous avions hésité avec le Grand Hôtel et nous n'avons pas regretté un instant notre choix, bien au contraire. Le personnel à tous les niveaux est souriant, accueillant avec un service très agréable à la bonne distance. La piscine avec une mosaïque ravissante est parfaitement intégrée dans un jardin tropical lui même très réussi. Au terms de notre périple Entre Le Vietnam et Le Cambodge soit 8 hôtels différents, la Palme d'or revient ex-aequo au Métropole à Hanoi et à la Résidence d'Angkor à Siem Reap.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 15 août 2013

Voilà un nouvel de la chaîne Orient-Express visité lors de notre round-trip asiatique...après le Napasai.
Très bel hôtel, raffiné, calme. Belle piscine. Belle chambre.
Personnel attentif, serviable, aimable.
Management accueillant...Merci à Jacques pour ses conseils.
Allez y , vous ne serez surement pas déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille