“Superbe”

Belmond La Résidence d'Angkor
N° 42 sur 365 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au sein de ce merveilleux établissement. Le personnel est très accueillant, disponible et professionnel. La chambre superbe avec un lit king size et une grande salle de bain. Le tout dans une décoration chaleureuse et sophistiquée. Si on devait demander une amélioration cela serait d avoir 2 relax sur le balcon car avec le seul présent 1 des 2 du couple se trouve un peu ...
La piscine est très bien bien plus grande que ce qu il peut paraître sur les photos du site de l hotel. Un petit point négatif serait sur les cocktails de l hotel où l on s attendrait à sentir un tantinet l alcool surtout lorsque ce dernier est supposé être composé de Rhum gin triple sec....
Merci au personnel de son sourire et de son professionnalisme. Merci à M Varet Jacques le Resident Manager de sa disponibilité .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 décembre 2013

Trois années sans vacances, mes attentes étaient par conséquent très grandes ! L'arrivée de nuit à la lueur des bougies rend la Résidence absolument magique. L'accueil est au niveau d'un tel palace. Le personnel est en tous points très professionnel, le rêve ! Le bonheur ne s'évanouit pas le matin, bien au contraire. Le jardin et la piscine sont de proportions parfaites pour un établissement de ville. Le mobilier est très élégant. Le service de rechange très appréciable lorsqu'on rentre d'excursion sous une chaleur accablante. La climatisation est excessivement silencieuse. Alors, ne vous refusez pas le bonheur absolu. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres " vue rivière" sont en fait des "vue rue" si vous souhaitez le calm...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

un hôtel à taille humaine niché dans un petit coin de verdure, chambre spacieuse (la salle de bain !!!), cuisine européenne (voire française) mais sous influence khmer concoctée par un chef au top, service et personnel parfait avec un sourire constant, le tout supervisé par Jacques, manager français, au petits soins ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2013

Notre séjour fût inoubliable dans cette magnifique résidence comparable à un havre de paix.
Dès notre arrivée, nous avons découvert un exterieur splendide et apaisant (piscine, végétation, bassins…).
Puis notre chambre : spacieuse, calme, confortable et décorée avec gout, où le ménage est toujours parfaitement assuré. Les prestations de l'hôtel correspondent à toutes les attentes que l'on puisse avoir.

Merci à toute l'équipe de la Résidence d’Angkor de nous avoir enchanté. Tous sont très accueillants et sympathiques, toujours à l’écoute de nos moindres besoins ! Disponibilité, serviabilité et discrétion sont au rendez-vous! Il faut féliciter leur directeur français Jacques Varet qui fait preuve
d'un grand professionnalisme. C’est ce dernier qui n’a pas hésité à organiser à la perfection notre découverte de la culture khmer (Visite des temples, Exploration en quad des campagnes afin de découvrir tous les modes de vie dans ce pays, ou Immersion dans les villages de pécheurs - j’en passe et des meilleurs-)

Je vous préviens, il est difficile de retrouver le quotidien après un séjour dans cette résidence où tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Nous reviendrons très vite.

Je remercie tout particulièrement Richard le chef de cuisine qui nous a régalé et Jacques Varet qui a su trouver exactement ce qu’il nous fallait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Que dire de ces quelques jours passés a la résidence d'angkor a part que c'était parfait!
a écouter le resident manager Jacques il peuvent encore faire mieux(serait-il un peu perfectionniste? professionnel c'est sûr!) j'ai hate de revenir pour voir ! l'hotel est très bien agencé le personnel est souriant. Faite quand même attention a la literie vous pourriez y rester dessus toute les vacances (tellement c'est confortable) et de ce fait manquer le super buffet du petit déjeuner, la visite des temples pendant la journée mais aussi manquer de passer entre les doigts de fée des filles du SPA le soir en rentrant. Pour finir je vous conseil la cooking class animée par le second de cuisine qui est cambodgien avec qui vous apprendrez à mitonner quelques spécialités khmer. Je vais régulièrement au cambodge et de ce fait essayé pas mal d'hotel sur siem reap celui ci surclasse tout les autres et je ne me vois pas changer pour la prochaine fois. Merci à toute l'équipe de l'hotel et comme le dit le commentaire précédent merci Jacques

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

nous avons mes amis et moi passer une semaine dans ce magnifique établissement qu'est la résidence d'angkor, a l'intérieur chambre de prestige, spa somptueux, piscine enclaver dans un décor idyllique et même salle de remise en forme. Le staff est souriant et a vos petits soins... Mais que dire du resident manager français Jacques nous l'avons rencontrer a notre arrivée et nous avons sympathiser immédiatement. Pendant notre séjour il a su nous organiser des sortie d'exception avec en autre visite de temple en touk touk (le taxi local) avec guide parlant un excellent français, une superbe sortie en campagne en quad, organisation de repas gastronomique le soir et découverte de la culture khmer.

vous pourrez remarquer que j'ai utiliser de nombreux superlatif mais je n'arrive pas en en trouver un assez fort pour qualifier notre séjour a la résidence d'angkor juste ENORME!!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2013

Les 8 jours passés dans cet hôtel (très bien placé à proximité du Old Market) nous ont permis d'apprécier sa tranquilité, son confort, la très bonne qualité de sa cuisine, la gentillesse , la discrétion et la serviabilité de l'ensemble du personnel (sans obséquiosité), ainsi que l'efficacité du directeur français qui nous a parfaitement organisé notre séjour à Siem reap .
Le panier pic-nic de l'hôtel est excellent & somptueux,
la piscine est très agréable, nous recommandons les chambres donnant sur cette piscine qui sont très calmes.
C'est vraiment un excellent établissement, tout à fait dans le haut standing des autres étalissements de la chaîne Orient-express que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : les chambres sur la piscine sont très calmes,
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple